CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:03:30

VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:00:01
Post un petit coucou de passage sur un topic que j´ai crée sur le forum que je modère :)

==> C´est fait.
Enfin j´espère. :peur:

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:03:34

VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:02:45
Bravo Tournevis, t´as trouvé !

-->>Moi j´ai meme pas chercher^^

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:04:48

VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:04:28
_LegaTshy_ : Je t´aide... Je suis Suisse !

-->>Lol att j´vais cherché^^

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:05:07

_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 01:03:34
VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:02:45
Bravo Tournevis, t´as trouvé !

-->>Moi j´ai meme pas chercher^^

==> tu n´as pas besoin de chercher. Juste lire les posts de Viper, et aller poster chez lui. :)

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:05:22

Mais je poste mon 5000eme avant :-)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:05:57

VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:04:28
_LegaTshy_ : Je t´aide... Je suis Suisse !

==> Tu lui mâches le travail. :-)

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:07:03

_.·´¯`·-5000-·´¯`·._

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:07:38

VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:06:31
Ptournevis : Je sais... mais lol, il n´a pas encore trouvé ! ^^

==> Il n´a pas encore compris que tu es Reaver_Guardian ? :ouch:

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:08:18

Bas j´avais trouvé y´a longtemps n faite :rire:

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:08:48

Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 01:07:38
VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:06:31
Ptournevis : Je sais... mais lol, il n´a pas encore trouvé ! ^^

==> Il n´a pas encore compris que tu es Reaver_Guardian ?

-->>Mais nan c´est moi Reaver_Guardien!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:09:21

_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 01:08:48
Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 01:07:38
VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:06:31
Ptournevis : Je sais... mais lol, il n´a pas encore trouvé ! ^^

==> Il n´a pas encore compris que tu es Reaver_Guardian ?

-->>Mais nan c´est moi Reaver_Guardien!!

-->>Heu avec un " a"

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:09:38

VIPER Posté le 16 mai 2004 à 01:07:20
Ptournevis : Au fait, t´as été surpris de savoir qui je suis ? ^^

==> bah c´est le moins qu´on puisse dire ! J´avoue que je ne m´y attendais pas, d´autant que tu postais sur l´ancien Kalipsy ( le vrai ) avec ton vrai pseudo. ^^

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:10:27

C´est bien ce que je pensai ( en faite j´avais vu que t´vai di général mais ça me soulai d´aller voir^^

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:11:28

_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 01:10:27
C´est bien ce que je pensai ( en faite j´avais vu que t´vai di général mais ça me soulai d´aller voir^^

==> Oh le flemmard ! ! Deux clics de souris, c´est encore trop pour toi ! ! :o))

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:11:30

Quelqu´un vien sur mon topic^^ ? :-)

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:12:31

Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 01:11:28
_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 01:10:27
C´est bien ce que je pensai ( en faite j´avais vu que t´vai di général mais ça me soulai d´aller voir^^

==> Oh le flemmard ! ! Deux clics de souris, c´est encore trop pour toi ! !

-->>Il est 1h10 j´te signal , ho!! les jeune de nos jours , ils se couche tous trés tard!!

swissman
swissman
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:13:32

Un petit coucou de passage ! ^^

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:13:51

Viper ==> J´ai quelques autres pseudos que j´utilise très occasionnellement. Et c´est vrai que ça change beaucoup de choses. Les réactions ne sont pas toujours les mêmes. Et dans le cas d´un modéro, ça doit être encore plus flagrant.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:16:06

Salut, Swissman. :-)

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:16:16

Bas ouai klr , moi j´ai plusieur speudo , mais je dit quand je change donc on sai tout le temps que c´est moi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment