Ptournevis Posté le 16 mai 2004 à 01:11:28
_LegaTshy_ Posté le 16 mai 2004 à 01:10:27
C´est bien ce que je pensai ( en faite j´avais vu que t´vai di général mais ça me soulai d´aller voir^^
==> Oh le flemmard ! ! Deux clics de souris, c´est encore trop pour toi ! !
-->>Il est 1h10 j´te signal , ho!! les jeune de nos jours , ils se couche tous trés tard!!