_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:55:59
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:54:55
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 23:52:34
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:51:15
-_->>Y diront tjrs ke mieux sans Cola Hé k´il était un mauvais mod...!!Pis maint´nant certains s´emmerdent sans la capsule...!!Hé Hé!!
La preuve, c´est qu´ils reviennent.
-_->>Y peuvent pas Z´paZzer de moa!!C fou!!
--->>
Tu te couche à kelle heure mnt ?
-_->>Là JV!!DSL!!Pis Ah d´main!!Goo!!