CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:49:19

J´ai vu encore un clone sur suggestions!!Un certain " CoIa"!!C fou!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:50:04

_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:48:27
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:46:22
_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:43:22
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:42:43
OupZz!!Deux X mon mess!!

--->>ça arrive ! kan ça lague^^

-_->>Sur´ment Trop de blairô ki trainent sur JV!!mdr!!

--->>On parle de moa ?

-_->>Nan!!J´parle des vrais!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:51:15

Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 23:49:12
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:42:21
-_->>C ske certains blairô komme anonymus2...Colabo etZz...on crû!!Mais C pire!!mdr!!

C´était pourtant prévisible.

-_->>Y diront tjrs ke mieux sans Cola Hé k´il était un mauvais mod...!!Pis maint´nant certains s´emmerdent sans la capsule...!!Hé Hé!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:51:30

CloudStryfe- Posté le 10 mai 2004 à 23:49:11
_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:40:53
A ouai ! ! bas mrc , t´est super simpas^^

Cloud -->> Stryfe c´est son nom ?

non...

-->>Bien ce que je pensais^^
( dsl si je met souvent de ^^ ou :-) mais je suis heureux de retouver des ancien amis du forum blabla )

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:52:34

Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:51:15

-_->>Y diront tjrs ke mieux sans Cola Hé k´il était un mauvais mod...!!Pis maint´nant certains s´emmerdent sans la capsule...!!Hé Hé!!

:d) La preuve, c´est qu´ils reviennent. :o))

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:54:55

Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 23:52:34
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:51:15

-_->>Y diront tjrs ke mieux sans Cola Hé k´il était un mauvais mod...!!Pis maint´nant certains s´emmerdent sans la capsule...!!Hé Hé!!

La preuve, c´est qu´ils reviennent.

-_->>Y peuvent pas Z´paZzer de moa!!C fou!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:55:21

C bientôt l´heure de Zz!!Arf!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:55:54

:o))

Allez, je file au lit. Demain, boulot. :)

Bonne nuit à tous.
@ demain
:bye:

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:55:59

Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:54:55
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 23:52:34
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:51:15

-_->>Y diront tjrs ke mieux sans Cola Hé k´il était un mauvais mod...!!Pis maint´nant certains s´emmerdent sans la capsule...!!Hé Hé!!

La preuve, c´est qu´ils reviennent.

-_->>Y peuvent pas Z´paZzer de moa!!C fou!!

--->> :-) :-)

Tu te couche à kelle heure mnt ?

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:57:29

Bonne Nuit!Ptournevis!!Hé bon taf!!Hé Hé!!

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:58:04

bonne nuit :ok:

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:58:30

_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:55:59
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:54:55
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 23:52:34
Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:51:15

-_->>Y diront tjrs ke mieux sans Cola Hé k´il était un mauvais mod...!!Pis maint´nant certains s´emmerdent sans la capsule...!!Hé Hé!!

La preuve, c´est qu´ils reviennent.

-_->>Y peuvent pas Z´paZzer de moa!!C fou!!

--->>

Tu te couche à kelle heure mnt ?

-_->>Là JV!!DSL!!Pis Ah d´main!!Goo!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:58:41

Bonne Nuit!!Cloud!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:58:46

@+ Ptournevis!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:59:59

ok bas @^+ cola ( moi demain pas cour^^ )

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:01:06

bon bas si y´a personne j´me casse aussi^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:02:46

LE Kalipsy en fait c un bête bla-bla ?

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:04:05

lol ui :-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:06:29

Ah ok... fo le savoir... c marrant car il a l´air bien populaire, on en entend parler hors du bla bla - de 15 . ..

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:07:25

_.·´¯`·-300-·´¯`·._

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment