CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:14:52

Borateur :d) Je ne fais aucun rapport, ni ici ni ailleurs. J´ai d´autre chats à fouetter que de m´occuper de votre guéguerre permanante. :)

Marion86
Marion86
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:15:51

Le KALIPSY c´est une secte ^^

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:17:12

Marion86 Posté le 10 mai 2004 à 21:15:51
Le KALIPSY c´est une secte ^^

:d) Bin personne n´est obligé d´y poster. :)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:17:26

Marion86 Posté le 10 mai 2004 à 21:15:51
Le KALIPSY c´est une secte ^^

-_->>Marion??mdr!!
T la cop´Zz Ah Mario86??? :lol:

Marion86
Marion86
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:18:16

Non malheureusement il ne m´aime pas :snif:

Sa copine c´est une salope appelée Philou

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:19:31

Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:14:52
Borateur Je ne fais aucun rapport, ni ici ni ailleurs. J´ai d´autre chats à fouetter que de m´occuper de votre guéguerre permanante.

-_->>Hé Za va de Z´côté là??Euh!!Rien...J´dis n´importe koa!!GloupZz!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:20:41

Marion86 Posté le 10 mai 2004 à 21:18:16
Non malheureusement il ne m´aime pas

Sa copine c´est une salope appelée Philou

-_->>Toutes les mêmes!!mdr!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:21:50

JV r´venir plutard!!Goo!!!

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:23:16

Elle est gentille Philou, j´lui ai parlé une fois sur un autre forum. Un peu fragile mais sympa.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:23:53

Coca Posté le 10 mai 2004 à 21:19:31
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:14:52
Borateur Je ne fais aucun rapport, ni ici ni ailleurs. J´ai d´autre chats à fouetter que de m´occuper de votre guéguerre permanante.

-_->>Hé Za va de Z´côté là??Euh!!Rien...J´dis n´importe koa!!GloupZz!!

:d) mdr ! On a connu des jours meilleurs, mais on fait aller quand même. :cool:

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:26:51

Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:23:53
Coca Posté le 10 mai 2004 à 21:19:31
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:14:52
Borateur Je ne fais aucun rapport, ni ici ni ailleurs. J´ai d´autre chats à fouetter que de m´occuper de votre guéguerre permanante.

-_->>Hé Za va de Z´côté là??Euh!!Rien...J´dis n´importe koa!!GloupZz!!

mdr ! On a connu des jours meilleurs, mais on fait aller quand même.

-_->>On C compris!! :lol:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:28:18

Parfaitement. :o))

Coke
Coke
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:23:33

Tain!!De FlooderZz!!Kel bande de naZz!!Arf!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:25:17

Ouaip, ils s´amusent bien. :sarcastic:

master_black
master_black
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:41:52

lol,c a mode le kalipsy!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:42:39

:-)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:06:55

Yo!!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:08:03

Coke Posté le 10 mai 2004 à 22:23:33
Tain!!De FlooderZz!!Kel bande de naZz!!Arf!!

-_->>Améliore un peu mon style!!mdr!!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:08:03

Re. :-)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:08:25

master_black Posté le 10 mai 2004 à 22:41:52
lol,c a mode le kalipsy!

-_->>C pas une mode!!C tout une histoire!!C fou!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment