Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:23:53
Coca Posté le 10 mai 2004 à 21:19:31
Ptournevis Posté le 10 mai 2004 à 21:14:52
Borateur Je ne fais aucun rapport, ni ici ni ailleurs. J´ai d´autre chats à fouetter que de m´occuper de votre guéguerre permanante.
-_->>Hé Za va de Z´côté là??Euh!!Rien...J´dis n´importe koa!!GloupZz!!
mdr ! On a connu des jours meilleurs, mais on fait aller quand même.
-_->>On C compris!! 