-Koash Posté le 10 mai 2004 à 18:28:10
Ness Vas voir 55 ! il é bon pr remonter le moral kan on dit kon ve se casser du bla-bla parce ke sa fé chier !
Merci bien, Koash!
S-Ness
Je peux toujours essayer! C´est possibles qui t´es arrivés des truc en dehors de jeuxvideo.com qui te pertubent, j´ai connu ca... Sans explications je ne pourraois pas t´aider!