En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Cola_Borateur
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:07:36
C´est ça d´être fonctionnaire
DEVIL-DEAD
Niveau 2
11 mai 2004 à 15:09:50
YO
Cola_Borateur
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:10:57
OY
Coke
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:11:10
C un forum interdit au Blairô!!AlleZz jouer ailleurs!!mdr!!
-Cloudstryfe-
Niveau 9
11 mai 2004 à 15:12:10
salut les potes
Xerit
Niveau 12
11 mai 2004 à 15:13:19
Tiens, un retraité
Coke
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:15:52
Xerit Posté le 11 mai 2004 à 15:13:19 Tiens, un retraité
-_->>Pourkoa T kon blairô??
-CloudStryfe- Posté le 11 mai 2004 à 15:12:10 salut les potes
-_->>Hello))Cloud!!
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:16:01
Ouais!!J´ai fini les cours!!
Xerit
Niveau 12
11 mai 2004 à 15:18:30
Pourquoi ? Je me le demande... Peut être parce que je cotoie des gens encore plus con que moi...
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:55:42
Yo!!
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:03:10
Aller debout la d´dans!!!
E-Mail
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:12:09
lol encore suppr ^^
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:13:06
E-Mail Posté le 11 mai 2004 à 18:12:09 lol encore suppr ^^
c pas marrant!!
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 18:20:48
Yaaaaah! La NDS est quasi-dévoilée ! !
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:22:02
Washou S-Ness!!
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 18:23:50
Dans une demi-heure, Nintendo va faire sa conférence!!
:stréssé: ! !
Washou Hang !
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:28:19
S-Ness Posté le 11 mai 2004 à 18:23:50 Dans une demi-heure, Nintendo va faire sa conférence!!
:stréssé: ! !
Washou Hang !
Tu vas la suivre où la conference??Sur internet??
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 18:33:47
Heu, non, mais j´attend de pied ferme les news sur JV !
Hangman
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:35:24
S-Ness Posté le 11 mai 2004 à 18:33:47 Heu, non, mais j´attend de pied ferme les news sur JV !
A 19h!!Mais des fois y sont en retard!!Arf!!
S-Ness
Niveau 22
11 mai 2004 à 18:37:04
Entre le temps que la conf´ commence, qu´ils prennet des notes, qu´ils envoient tout ça à la rédac´ il que le TOUT soit en ligne, je ne verrai pas ça avant... demain matin !