_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:18:50
-_->>k´appelles-tu un vrai mod??Un garZz ki eraZze tous Hé n´importe koa??mdr!!
été posée...
--->>Franchement , toi t´était un vrai mod , tu participais bien , tu EraZzais ce qu´il falait et t´était super simpas!!
-_->>MerZzi!!Pis j´eZzayais d´être juste Hé aucun favoritisme...j´organiZzais des jeux...je participais un max...8h par jour!!C fou!!
Maint´nant j´en fais pluZz ke deux!!Normal chuis pluZz mod!!Arf!!