CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:24:59

_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:18:50

-_->>k´appelles-tu un vrai mod??Un garZz ki eraZze tous Hé n´importe koa??mdr!!
été posée...

--->>Franchement , toi t´était un vrai mod , tu participais bien , tu EraZzais ce qu´il falait et t´était super simpas!!

-_->>MerZzi!!Pis j´eZzayais d´être juste Hé aucun favoritisme...j´organiZzais des jeux...je participais un max...8h par jour!!C fou!!
Maint´nant j´en fais pluZz ke deux!!Normal chuis pluZz mod!!Arf!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:25:25

Moi, je dis : Canard modéro ! !! :o))

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:25:28

moi je suis euuuuuuuuuuu... quebecoi :-)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:25:42

_LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:21:00
-_->>Y suffit de d´mander!!Ouais!!

-->>mrc beau^cou^^

au faite j´avais meme pas remarquer ton speudo , l´autre est banni ?

-_->>Ben kand on dit les 4vérités...On s´fait bannir!!Hé Hé!!

adiom
adiom
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:25:57

moi je dis que je vais bientot etre modo.............du forum " humour" :-p

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:26:03

ptournevis on se connai!

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:26:48

adiom Posté le 10 mai 2004 à 23:22:08
y aurait mieux fait de me nommer modo

-_->>Hello))adiom!!
Toa mod??Hé sous kel pseudos??mdr!!

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:27:14

:nah: lol toi tu me connai po lol mais un sé parler pendant au moin un jour lol

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:27:25

-CloudStryfe- :d) Ah bon ? :question:

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:27:26

T´est v´ner de plus être mod!?? ou t´est content d´areter un peu ?
Pis j´me rapelle pu beaucoup l´histoire ( j´était en vacances quand ça s´est passer ) mais si tu veut pas en parler j´ten veut pas :-)

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:27:31

-CloudStryfe- Posté le 10 mai 2004 à 23:25:28
moi je suis euuuuuuuuuuu... quebecoi

-_->>Hé moa Italien!!Bienv´nue!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:28:07

Coca Posté le 10 mai 2004 à 23:27:31
-CloudStryfe- Posté le 10 mai 2004 à 23:25:28
moi je suis euuuuuuuuuuu... quebecoi

-_->>Hé moa Italien!!Bienv´nue!!

-->>et moi français^^

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:28:41

:honte: lol

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:29:16

regarder la suite de mon histoire...

Les Floods Partie 6 e parties 3 e Chapitre

Retournant sur l´iroquoi une autre mission m´était donner...
Soldat:m.cloud une autre mission vous sera remie par le nouvelle amiral...
Cloud:d´accord soldat j´attend.
Apres attente dans mon bureau soldat arriva.
Cloud:alor?
Soldat:Votre mission sera de vous infiltrer dans le croiseur général covenant le trust pour trouver leur plan d´attaque,sans etre vu...
pour sela nous avons consus une machine pouvent vous donnez l´apparence d´un covenant.
Cloud:et quand je vais revenir coment aller vous me reconnaitre?
Soldat:une puce sera remi dans votre habit et des signaux nous ferons vous reconnaitre.
Cloud:d´accord,mais cette mission ce fait seul?
Soldat:oui...
Apres avoir été dans cette nouvelle machine et avoir pris l´apparence d´un covenant,J´entra dans un vaisseau covenant capturer spécialement pour moi...
Soldat:Décollage dans 5...4...3...2...1...GO!
Le vaisseau décolla vers l´univer infinie pour trouver le trusth.
Quand je trouva enfin le trusth dans vaiseau de guerre venais vers moi,mon coeur battai 2 foies plus vite que normal...
Elite:Uniter,presenter vous...
Cloud:Uniter euuu 150438 abord du vehicule...
En cherchant le nom du vaissau...
Cloud:VS-151
Elite:...D´accord vous pouvez entrez...
Étant acoster dans le trusth je marchais avec les autre pour trouver la salle général.
Elite:voici la salle ou on prépare nos attaque veuiller entrer...
Cloud:merci...
je m´assie sur une chaise et regarda le plan...
Ils voulaient attaque vers l´ouest quand nous allions vers l´est et aller attaquer vers le nord pour un embusquade c´était un peu ingénieux...mais il aurait pu trouver mieux.
Repartant dans mon vaisseau un détecteur squelette étai devan moi...
cloud:Elite!
Elite:oui capitaine?
Cloud:suis-je obliger de pacer par ici?
Elite:Vous conneser la prosedur habituelle non?
Cloud:Euuu ou..oui...
Elite:alor pacer...
Alor quand je passait l´alarme sonna...
Elite:c´est un squelette humain!Tuer le!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:29:28

-CloudStryfe- :d) Tu avais ce pseudo, ou un autre, quand on s´est parlé ?

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:30:10

peu etre

CloudStryfe :g) normalement

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:31:26

Bin désolé, mais je ne me souviens pas. En fait, je parle avec pas mal de gens, donc ce n´est pas forcément facile de retenr tous les pseudos. :)

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:32:15

:rire:

coca
coca
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:32:54

LegaTshy_ Posté le 10 mai 2004 à 23:27:26
T´est v´ner de plus être mod!?? ou t´est content d´areter un peu ?
Pis j´me rapelle pu beaucoup l´histoire ( j´était en vacances quand ça s´est passer ) mais si tu veut pas en parler j´ten veut pas

-_->>J´aim´rais redev´nir mod!!Hé être avec tous les garZz ke j´connais sur JV!!Hé r´faire mes topics...Jeux!!Ouais!!
Pis on m´Ah accuZzé d´avoir donné mon pass Hé évidemment chuis pas un newZz mod pour l´avoir fait!!Mais C sk´un admi Ah fait croire pour me porter l´chapô Hé me remplaZzer par une nunuche ki C fait piké son paZz en 3jours...!!Arf!!

_LegaTshy_
_LegaTshy_
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:33:01

Lol Ptournevis , nous on s´est parlé beaucoup de fois , c´est pour ça que tu te souvient de moi ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment