CeliaPosté le 23 mai 2004 à 11:48:02j´en veux un de 1975 jours !
Contre tous mes pseudos !
hmm
deja je sais pas il te plaira:
c´est SLIM
Si il me PLait !
Voila
Allors donne Ton msn !
1974 jours
mais seulement 800 messages
contre plein de pseudo sa sera !
sa iras !
j´ai pas msn
par mail alors?
c toi slim, ta di pl1 de truc **** ! celia
tu veux plus?
XboX-FuckeR
Ouais Par mail ! :
FreeMan_4305@hotmail.com
contre tout tes pseudo
Ouais Un peu Pres Sauf Celia !
oui t´as quoi comme pseudo en fait?
Mail moi et Je te Répondrais
et i ont tous les 10 seconde ?
OUais !
J´en donne Quelqe 1 avec les 10 et une dizaine avec les < 30 !
warman24best@yahoo.fr
j´sui en train de te mailer
mé c pareil 1990 jours ou 1200 jours ![XߨX]
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.