Ouais Viens ici !
je suis la
Ouais Sinon toi tu Fé koi De T journé ?
je vias plus trop sur jeuvideo.com depuis que Skorn a été banni pour aucune raison je suis demoralisé . ..
Ouais Ta raison !
Jt´e ComPp"rend !
Donc voila . ..
^_^
Sinon KoidD´neuf ?
demain ca fait un an que je suis sur jeuvideo.com
je suis pas tellement d´humeur a parler,sauf si je pouvais poster plus rapidement
Yes!!!! Faut féTé sa
Bas Fé ce keJj´T d"Mander !
Celia!T´échanges un pseudo de 1200 jours?
j´en ai quasiment 1300 avec celui la
j´en ai aussi un de 1975jours mais je le garde
Ouais J´en echange !
Cool!
t´es intéréssé par Warman24?
1300 jours!
j´en veux un de 1975 jours !
Contre tous mes pseudos !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.