Slim 19 minutes et apres yora plus de :
- Slim- Warman24- LeVisDasNike !
Aller @+
Slim 17 minutes !
celia et pour le pseudo toré pa du...
^^
Slim
Non Je te laisse 1 heures !
Apres 1 heure ^_^ Aha !
bon @+ !
celia change vite les passe de T pseudo !
Re !
alor ta u le pass... ?
Non tj PO !
bon Je repart 10 minutes !
@+
tjr pa !c un hacker...
tony t la ?
celia t la ? ???????
Oui Pk ?
celia ? ??
Yo tt le monde !
personne ?
c moi arthur ! !!!!!!!!!
arthur ! ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.