rodeur
pk el repon pa ?
flecherouge rodeur?
oui flecherouge c moi
celia tu fé koi ?
CELIA ! !!!pk tu di boy ?
pour flecherouge
^^
salut!
SAlut !
!
Re !
RE !
re ^^
on m´a dit de venir alors . ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.