ok moi je t´ai déjà envoyé un mail
Ouais Pareil Mail re-envoyer !
Voila Ta plus Ka envoyer Le pasS !
Salut a tous si vous voulez que je vous donnes un défi a remplir vené sur " le club des déglingos"et laissé moi 1messageet Celia t tro top
Pk J´sui Trop Lol
sa strouve slim c un hacker mé jcroi pa tro !
Vien me laissé un message ds " le club des déglingos"t tro prsk ta lair tro simpa!!!!vené SVP et o fait depui combien de temps vs y etes issi ?
Hop... Ouais J´sui Sympa ! ! J´ai LaiSser Un meSs !
De Nos Jour Ya des Hackeurs Partour !
SLIM _-_-> Mail re-envoyer !
Mail _-_-> Re-envoyer
surtout slim...i flood et tout, ta ka tapé slim dan recherche...
alor ta vu...
Ouais J´ai Vu !
célia sa baigne?
RE!
dsl j´ai été deconnecté!
je t´envoie le pass!
voila
Exuse j´été parti !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.