CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES assassins de minuit

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:27:52

MERCI mes amis je viens d´etre nommé elite,sous chef de l´elite et infiltreur...c pas n´importe quoi en fait g pas beaucoup de superieur mais beaucoup de subordonnés et j´aimerais attacker darkfladeron si mes superieurs sont d´accord... :mort:

F105
F105
Niveau 8
01 mai 2004 à 19:36:50

Je me mé sous tes ordre!!!
koi ke disent les superieurs je te suis devouer je respect le sous chef de l´élite!!!!!
ordonne te j´execute!!!

stevenlink
stevenlink
Niveau 7
01 mai 2004 à 19:54:48

a bas les assassins a bas les chat votre topic sera damer et les chat disparu in in mes sujet vous cherche que la gerre commence

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:56:11

je vais tenvoyer un de nos meilleur hackers tu va voir...
f105 tu fera tjrs ekip avec moi... :mort:

dorianlink
dorianlink
Niveau 5
01 mai 2004 à 19:56:43

enfoirer vous allez payer
band d´enculer

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:57:10

compere steven link ferme ta grosse gueule :mort: :mort: ton clan je lai destroy

laurzelda
laurzelda
Niveau 5
01 mai 2004 à 19:58:00

crever crever

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:59:19

spardralion t koi toi? :mort:

assasin-total
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:59:55

faucom tu est un elite c´est ca

assasin-total : Chef de la DEATH ASSASSIN
assasin-total :Chef de l´elite
faucom_mill :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

KARCID=hackeur
spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

stevenlink
stevenlink
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:00:23

a escuser moi sujet areter l´ataque
et les gas vous vous vouler fair desandre votre chef super se suis avec vous dans quel topic il est moi est mon armer on va le fair crever

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:06:41

notre patron c assain-total est il est la en ce moment

assasin-total
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:08:23

on voulait me parler?

stevenlink
stevenlink
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:13:49

? ???????????
REPON PUTAIN ON VEUT FAIR UN PACT UN TEMPS D
AMITIER

dorianlink
dorianlink
Niveau 5
01 mai 2004 à 20:24:25

CEST PAS TOI CON VEUT DESENDRE C DARK MACHIN OU IL ET EN TEMPS DE CHEF DE LA G.A.C

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:27:37

c´est darkflareon pas darkfladeon relire le premier message du topic crétain

darkcrusader
darkcrusader
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:38:13

c moi qe vous chercher!!! :mort:

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:49:47

vous aler mourire assasin de minuit
bonzayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiii

assasin-total
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:50:20

voici le retour du con.

darkcrusader
darkcrusader
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:50:59

creve tous!!!!!!!!!!!!! :mort:

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:52:44

salut moi je suis un assassin tres tres gor gaffe a voter petite tete

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment