En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES assassins de minuit
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:45:24
oui,je sais mais je le refais la!et montrer qu´on est pas partit
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:46:27
il passent toujours ou c´est desert ?
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:46:54
qui?lodjo
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:47:54
bah...claw,lodjo &?surtout lodjo je veux savoir
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:48:39
faucom lui il creer le site internet. claw meme chose que lodjo
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:50:12
clan erazzer...lodjo partit...pourquoi suis-je revenu alors ? ??
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:50:52
parce que tu es mon bras droit et c bien.
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:52:04
lodjo...a été banni...son dernier post date du 24 avril...
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:52:48
sa je le savait mais sous quelle autre pseudo il est
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:57:24
pourquoi...avez vous été tous bannis...?
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:57:25
tes la
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:57:54
peut etre...que mon bannissement a quelque chose a voir avec le clan et vous...et non avec skom...
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:58:12
je te l´est dis on a floodez sur notre clan ( nos enemis)alors qu´on etait tranquille et bam plus de topic et plus de pseudo
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:59:26
. ..c´est injuste...seuls les floodeurs meritaient ca...
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:00:10
un mois que skorn a été banni...je ne savais pas la ra
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:00:21
oui,je sais j´ai vraiment eu les nerfs pour ca!c du passer pensons au presentje recrute tjr
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:00:48
je ne savais pas la raison jusqu´a maintenant...j´ai perdu un pseudo ancin de 10sec...j´ai tout perdu...
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:01:21
il faut que je trouve lodjo!
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:02:58
excuse moi c aussi un peu de ma faute ( j´ai commencer a attaquez nos futur enemis et voil le resultat)
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:04:14
mince...meme si j´ai celui lza qui a les 10secondes...il m´a été insuportable de perdre skorn...c´etait mon frere qui m´avait donné ce pseuod pour noël...un peu bizarre comme cadeau mais bon...ca m´a fait plaisir de poster toutes les 10secondes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.