CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES assassins de minuit

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:05:13

100 messages

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:06:46

excuse moi vraiment

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:07:54

je connais un hackeur puissant...peut etre qu´il pourra recuperer nos pseudos bannis...

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:08:25

oui bonne idee,demande lui

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:09:35

il est pas connecté la

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:10:17

golbat@club-internet.fr
contacte moi si il ya du new
( met ton nom en sujet)
recrute

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

KARCID=hackeur
spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 09:11:36

hum...mets XboxBoy a la place de skorn stp

undergroun
undergroun
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:15:11

je peut étre un assasin :content:

undergroun
undergroun
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:17:28

dans les tueur a gages ?

theblood
theblood
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:57:47

. ..

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:06:08

faucom_mill Posté le 01 mai 2004 à 19:27:52
MERCI mes amis je viens d´etre nommé elite,sous chef de l´elite et infiltreur...c pas n´importe quoi en fait g pas beaucoup de superieur mais beaucoup de subordonnés et j´aimerais attacker darkfladeron si mes superieurs sont d´accord...

darkfladeron oui tu est con ( voir sa carte de visite) c´est darkflareon

ps: merci d´avoir voter pour moi double-win-for]

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:10:21

dark de rien
undergroun :ok:

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:11:15

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin
undergroun=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

KARCID=hackeur
spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:13:14

on recrute

overlol5
overlol5
Niveau 9
29 août 2004 à 15:14:09

bon les assasin de minuit il é tard allé vous coucher

KARCID13
KARCID13
Niveau 9
29 août 2004 à 15:14:33

:salut:

ne MET pas hackeur a mon truc té fou!!!!!!!!!

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:16:26

ok

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier
KARCID =sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:19:29

on recrute

Hellio
Hellio
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:52:26

En quoi consiste votre clan ?

Hellio
Hellio
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:52:58

Bon dieu ça fait déja 600 jours que je suis inscrit !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment