CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES assassins de minuit

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:18

c bon

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:15:19

cete cool

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:16:33

trouve pas

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:16:36

Soul ! !!!!!!!!!!! Tien te voilà ! !!!!!!

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:17:17

ouais . .. Tu c moi le flood . ... j´préfère espionner lol!

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:18:08

ok

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:18:33

Deph ? ??? A va ?

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:18:43

fais moi un petit rapport sur les topics de ce forum

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:19:34

ouais 30kil :)

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:19:48

c qui?

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:20:00

ok j´v l´faire :)

lol deph :)

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:20:43

Cree les assassins de midi ça aura un succes fou :ok:

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:21:58

don pt
mais non

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:23:20

arf

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:25:18

hum.........

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:26:31

. . euh . .. hum slt à vs :)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:26:49

¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯) Bond_17 29424 22/12/2004 11h21

Bof parlotte sur les heures de colle lol

speak place @ matt_today et @ steph_wear matt_today 1333 22/12/2004 11h21

Bah ils disent ce qu´ils font en ce momenyt, tu doit appeller tel personnes, bertrant fait tel chose . ... très interressant quoi lol

slipknot VS linkin park

C simple, ti concours de votes slipknot contre L.P lol

topic 200 % seigneur des anneaux

Pas besoin de preciser lol :rire:

$$$$les black samourais$$$$$

Rien de nouveau après notre poste :rire: :lol:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:01

Oups dsl pr la présentation :peur:

¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯) Bond_17 29424 22/12/2004 11h21

:d) Bof parlotte sur les heures de colle lol

speak place @ matt_today et @ steph_wear matt_today 1333 22/12/2004 11h21

:d) Bah ils disent ce qu´ils font en ce momenyt, tu doit appeller tel personnes, bertrant fait tel chose . ... très interressant quoi lol

slipknot VS linkin park

:d) C simple, ti concours de votes slipknot contre L.P lol

topic 200 % seigneur des anneaux

:d) Pas besoin de preciser lol :rire:

$$$$les black samourais$$$$$

:d) Rien de nouveau après notre poste :rire: :lol:

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:28:55

Soul : Le X12 . .. alors ?

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:29:43

bon boulot je te nomme chef des espions

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs
TheSoulrambling:chef supremes des infiltreurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier
KARCID =sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment