CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES assassins de minuit

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:29:44

C fait c fait deph

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:30:13

mais c qui lui?

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:31:11

wouaaaaaaaouuuuuuuu mirci double-win-for] :)
Euh suprime senector de la liste pr l´instant c t mon pseudo mais on me la hacké et je ne le retrouve pô !

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:31:40

hein?

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:31:59

Euh un mec qui travail ac soul . .. Soul est un bon espion je l´ai rencontré y´a pô longtemps . ..

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:33

ok

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs
TheSoulrambling:chef supremes des infiltreurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier
KARCID =sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:33:03

inscris toi!

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:33:04

euh . .. ds la liste des espion y´a senector . .. bah c moi faut l´effacer pr le moment car je n´é tj pa retrouV mn hackeur ( mon pseudo me mank lol )

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:34:01

si fait

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:34:18

ouais ok mais chu pô tj là . .. et làç j go à +

Soul : x5RexmiT . .. Tu t´en occupe aussi ok ? MIRCI
:)

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:34:36

un bug!!!!!!!!!
:question:

Luffy_
Luffy_
Niveau 3
22 décembre 2004 à 11:34:59

Ds la liste y´en a déjà plein qui sont bannis !
A bas les assassins de minuit !

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:35:08

en quoi? deph

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:35:26

double-win-for] : :) koi ?

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:36:09

euh c un peu delicat mais peut tu compter combien sommes nous!

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:36:34

assassin mirci :)

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:37:03

ok
je vais me lavez continus ce topic

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:38:28

Luffy : ouais . .

Deph : ok j´men oc :)

double-win-for] : Euhj´V voir . . c chaud lol

Dephrod
Dephrod
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:39:22

@ + j(doit y go moi :)

Mirci soul, ne te fé ppo avoir par les Faxbric :)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:43:28

+ t´1kiète pô Deph :ok:

Putain fo ke j go aussi g commenC à compter mais fo ke je recommence je m´en charge dès ke possible

à +

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment