CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES assassins de minuit

tudallb
tudallb
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:33:59

jsui le faucom et je tuerais a moi seul tts les clan car un site va etre crée pour les assassin de minuit

F105
F105
Niveau 8
30 mai 2004 à 14:38:41

aaaaaaah!!! :content:
le bon vieux temps:
les floods, les insultes, les batailles, kes kon samuzé!! :content:

tudallb
tudallb
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:39:38

on va faire chié ki aujourdui

babacool_man
babacool_man
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:40:22

double-win-for a decider d´arreter ses activites sur le forum de peur d´etre hacker ceu ki pourai bien vou arriver...alors arrete ce clan

tudallb
tudallb
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:44:45

ta geule couillon je suis regulierement en relation avec doublewinfor et je sais kil prtepare un gros coup car les assassins c un gang

:mort:

babacool_man
babacool_man
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:46:25

bien sur bien sur boufon chui un hackeur alors si tu tiens a ton pseudo faigaffe

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:33:48

salut les gars je suis Skorn :)

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:35:07

skorn!!!!!!!!!
sa fais longtemp
on fais un site ou tout le monde sur la liste auront leurs ancien nom ( marquer sur la liste)

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

KARCID=hackeur
spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:36:47

je suis parti avant que tu n´arrives alors,a moin s que tu sois lodjo,clawfinger ou assasin-total je ne te connais pas.enfin,y´avait pas seulement eux que je connaissais :)

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:37:12

je sais ca fait longtemps...2 mois que je suis parti...

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:37:59

assasin-total ( j´ai zenatron et celui la comme pseudo)
c moi le chef des assasin et toi mon braps droit

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:39:02

ou est...assasin-total...c´etait mon chef...et ou est le topic de son clan des asssins a lui ?

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:39:32

ah tu vraiment assasin-total?

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:39:45

dans ce cas prouve le

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:40:04

combien de messages avait ton 1er topic lorque je suis parti ?

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:41:09

juste pour voir :-d

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:41:55

comment veux tu que je m´en souvienne sa fais plus de 2 mois,je sais qu´avant etre erazer on avait 4200 messages tu avais fais un scandal parce que j´avais nommer claw bras droit,mais tu l´est devenue

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:42:43

d´accord je te crois :oui:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:43:30

pourquoi a-t-il été errazzer :( ? c´etait le clan le plus puissant !

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
05 juin 2004 à 08:44:49

ah mercis!!
mon email golbat@club-internet.fr
c´est pour le site
contacte moi et les autres ( anciens)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment