En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES assassins de minuit
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:53:43
fat t´es avec nous?
fatbigman
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:55:05
crevez tous petits c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fatbigman
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:57:07
vous inquite pas chuis avec vous
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:58:28
fatbigman
Niveau 6
01 mai 2004 à 20:59:31
y a qqn?
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:00:57
fatbigman
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:03:36
bon bin assassinat total
fatbigman
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:08:48
deso je vous quitte ya personne a part toi
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:09:52
non,ya gandalf
pere_h
Niveau 2
01 mai 2004 à 21:11:40
tes ou commandant je uis pres a obeir!!!
F105
Niveau 8
01 mai 2004 à 21:13:16
c moi pere_h on me la filer!!!
assasin-total
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:14:21
d´ac revien dans notre clan,il va y avoir une attaque
killykill
Niveau 5
01 mai 2004 à 21:46:19
ke se passe til, le topic a disparut!!!
Primavera
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:47:37
o o o o le topic à eté errazé j´espere que le modéro est pas hacké
killykill
Niveau 5
01 mai 2004 à 21:49:41
MERDE!!!!!!!!!!!!!! je suis sur ke se sont ces anti_male..... mé ils ont été effacés eux ossi!!!!!!!
double-win-for]
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:51:06
je suis assasin-total que de la nuliter ce forum en plus c´est pas a cause de nous c´est les autres cons la
gippel52
Niveau 3
01 mai 2004 à 22:06:41
voilà je suis en méga rogne contre le clan de se con de muchachos il m´énerve je trouve alors vus que vs êtes ennemi avec lui et ben je veux être avec vous
gippel52
Niveau 3
01 mai 2004 à 22:08:44
alors vs voulé où pas?
pere_h
Niveau 2
01 mai 2004 à 22:10:04
je sais pas tes peut etre 1espion mé jaccepte!! mé sache ke nous avons plus de QG il a ete errazer!!!!!!!!!!!!!!!! joins toi a nous en allant sur un clan ke je vé creer nous allons faire 2 clans!!!!!
Archaon-01
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:11:12
LES GARS VOUS AVEZ PAS PIGEZ LA LECON
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.