Perso ce que j´aimerais dans cette histoire de modéro moi
C´EST ENFIN SAVOIR QUEL FOUTU PSEUDO ASSUME CETTE SATANÉE FONCTION
qu´on sache enfin à qui l´on a affaire... on a parlé de Mysticmodéro, de lilas et de je sais plus qui encore... alors serait-il trop demander aux gens de JV.com que de savoir une bonne fois pour toute qui assume la fonction?
Merci infiniment ( toutefois je m´attends pas vraiment à une réponse étant donné la grosseur du blabla et l´empressement des administrateurs auprès des forumeurs...) désolée mais c´est ce que je pense... j´attends juste qu´on me prouve le contraire...