CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:04:18

Perso ce que j´aimerais dans cette histoire de modéro moi

C´EST ENFIN SAVOIR QUEL FOUTU PSEUDO ASSUME CETTE SATANÉE FONCTION

qu´on sache enfin à qui l´on a affaire... on a parlé de Mysticmodéro, de lilas et de je sais plus qui encore... alors serait-il trop demander aux gens de JV.com que de savoir une bonne fois pour toute qui assume la fonction?

Merci infiniment ( toutefois je m´attends pas vraiment à une réponse étant donné la grosseur du blabla et l´empressement des administrateurs auprès des forumeurs...) désolée mais c´est ce que je pense... j´attends juste qu´on me prouve le contraire...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:05:39

salem1692 Posté le 09 mars 2004 à 23:02:41
eh [boss]maxime c´est pour avoir un mailleur classement des posteurs que tu poste assez souvent 2 posts a la suite ? ?

:d) :honte: n´importe quoi ! pfff :sarcastic: si j´en post u n2eme c´est que j´ai oublier de dire quelque chose c tout et puis TG ! :-)

:lol:

Knular
Knular
Niveau 2
09 mars 2004 à 23:09:44

Hé dites donc!!! Ce n´est pas le forum suggestions ici :o))

Demrach
Demrach
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:13:52

Jihem esce toi ( vous pour etre + polis) qui a éraZZé mon bo topic ? ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:15:21

[boss]
dans les 3 dernieres pages tu le fais 4 fois!! :lol:
c´est pas toi dailleurs qui n´etait pas content qu´il ny ai pas eu de classement ce mois çi??)
et tu ne voulais pas devenir modo du bla bla non plus?,

allez je te charrie!pas la peine de me dire TG!un futur modo du bla bla doit garder son sang froid :lol:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:17:56

De toute façon je risque plus de Venir trop sur Jv..

kanterbrau
kanterbrau
Niveau 2
09 mars 2004 à 23:22:24

lino pour les vrai potes
et lorenzo pour le fun
alors pourquoi avoir dit plein de mauvaise chose sur lui?
tu l aime pas?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:23:20

Non Car il c´est Bien Foutue de moi Pendant 1 Ans et Demi..

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:24:13

Et surtout a sa Derniere Copine qui ma tout Raconter...

kanterbrau
kanterbrau
Niveau 2
09 mars 2004 à 23:25:02

faut apprendre avec le net
c´est comme cela

kanterbrau
kanterbrau
Niveau 2
09 mars 2004 à 23:28:50

37 ans ouais bof

celena a tout bavé aussi?

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:29:30

Salut Anonyme2, ça me fait plaisir de te voir! :)

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:31:53

Salut l´amatrice^^

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:32:37

Crisss!

cé pas parce que Jihem a fait un topic qui faut que tout le monde vien ici :honte:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:32:48

anonyme2 Posté le 09 mars 2004 à 23:31:53
Salut l´amatrice^^

Ca c´est un film un spécial? :doute:

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:34:19

Héhé! :)

Dis, je voulais juste savoir si tu repassais sur Poly de temps en temps? Je t´ai laissé des messages récemment...

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:36:43

Oui, je passe toujours de temps en temps mais qu´en lecteur^^

? pas vu tes messages?

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:36:50

Arf, je préfère oublier ce sobriquet, il fait référence à un film X...
Rien à voir avec l´oeuvre des frères Wasckowsky!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:37:29

Arf, je vais voir!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:39:08

Ano>>> En fait il faudrait que tu te loggues, ce sont des SFM...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment