Bah sinon peut etre il effacerait pas tout les 10-15 messages ce qu on dit!
WEsh !
Bon alors moi j´arrête -----------------------
Et moi, vous me bannirez pas quand même ? oO
Mais... Cola banni...Le pseudo uniquement... ça tient la route lol
j´croit pas nan
Cola_borateur=le vrai cola... c´est con tout le monde le sait
ben ouai ! ! mais . ....
. ....sa changera pas grand chose ! !
Romano94 Posté le 10 mars 2004 à 16:23:36 Cola_borateur=le vrai cola... c´est con tout le monde le sait
Pour une fois je suis d´accord avec Mariolle86.
Au fait, je peux savoir pourquoi tu postes avec ce pseudo tout à coup comme ça ?
C´est quoi ce forum de ouf?
pourquoi pas
Lol vous me croirez jamais je suis tombé sur un de ces forums!
http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=15&debut=0&fin=39
cola ment ou pas la et la questionoO
C´est bien Chefemix... ^_^
Mariolle je vois pas le but de sortir ton pseudo alors que la personne que tu vises ne le verra pas, lol
T´as MSN Toto ? oO
ecrit moi un mail avec ton msn
Mon MSN c´est mon adresse mail, cola_borateur@hotmail.com lol