CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 mars 2004 à 08:50:35

Ouais...

SSS
SSS
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:11:25

Faut pas être vénère pour une modération,c´est pas ta vie que tu perds.

Mais voila quoi,moi en tous acs je dis rien parecque je sens que sa va venir sur mon dos...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:17:02

Ouais c´est clair c´est pas ta vie la moderation d´un forum...je pense que ta un boulot qui est plus utile que sa :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:17:33

Un boulot en dehors des forum bien sur :p)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:30:35

" Cola Posté le 09 mars 2004 à 21:27:18
Si C pas toa C un admin Mais pas moa!!Hé tu me feras pas porté l´chapô!!j´attends juste une explication Ah ce qu´il C passé mais perZzonne n´y toa n´y lightman n´Ah sû me l´expliké!!
En tout cas eraZzé les 280.000mess du kalipsy d´un seul coup d´clik C pas l´oeuvre d´un garZz ki hé tombé sur mon pass C impoZzible!!Je veux ke tout l´monde soit au courant de s´k´il C passé...C tout!!!Pis Za n´sert Ah rien de faire un topic y Ah mon mail pour Za!! "

Mais je te l´ai expliqué par mail, sur le forum, en long en large et en travers, on te l´a expliqué si tu ne comprends pas c pas de notre faute. Jihem a été clair, il me semble. Ce n´est pas parce qu´une explication ne te convient pas qu´elle n´est pas vraie...

Fantus
Fantus
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:34:14

je comprend pas g pas revu Cola moi

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:34:54

Non de dieu Reaver! tu aurais pu au moins faire un post HS ! que j´ai le plaisir de t´effacer lol ! :rire:

_Ando_
_Ando_
Niveau 8
10 mars 2004 à 11:35:28

Moi je veux être modéro j´ai envoyer mon dv à Jérôme " Stoub" Stolfo et il ma demandé une lettre de motivation

jefoulebox
jefoulebox
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:35:40

Si il est encore la ! :ok:

Mais jihem je c´est pas si c´est vrai ce que tu dit ! :question:

_Ando_
_Ando_
Niveau 8
10 mars 2004 à 11:36:14

pas dv mais cv

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:36:47

Bon…Cola sera bientôt banni…ca lui apprendra à respecter les admins :o))

Fantus
Fantus
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:36:50

c´est quoi le nouveau pseudo de cola?

-[devil44]-
-[devil44]-
Niveau 3
10 mars 2004 à 11:37:11

Le nouveau mod ? Pense-t-il se faire respecter en commençant comme ça ?

jefoulebox
jefoulebox
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:37:50

son new pseudo : Cola !

et c´est simple ! :oui:

Fantus
Fantus
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:40:19

c´est cola qui a décidé de ne plus être modéro

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:40:38

-[devil44]-
Posté le 10 mars 2004 à 11:37:11
Le nouveau mod ? Pense-t-il se faire respecter en commençant comme ça ?

:d) Pourquoi tu dis ça?Qu´est ce qu´il a fait? :honte:

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:41:10

Mais Reaver, cola a tres bien compris et il est tres au courant de ce qui s´est passé.
Il joue à la vierge effarouchée uniquement par provocation et pour rallier à sa " cause" les quelques derniers blablateurs innocents et aveugles qui lui restent encore.

Plus ce sera le bordel ici et plus il aura une chance de redevenir moderateur!
Il a dejà balancé à plusieurs reprises le vrai pseudo de " MysticModero" uniquement pour qu´une levée de boucliers se fasse à l´encontre de ce mod..

Je sais c´est tres con comme tactique mais il y croit, et il est tres patient.

omega3000
omega3000
Niveau 6
10 mars 2004 à 11:41:17

Ouias mais Cola a pas demissioner ! :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
10 mars 2004 à 11:43:10

:salut:

jihem a raison :ok:
cola né plus modé point a la ligne c comme ca et ca ser a rien d´en parler pdt 30ans!!!!! :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 mars 2004 à 11:43:42

Peu importe la raison, Cola est un exellent modo. Tu va bannir l´plus gros posteur comme sa pour rien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment