" Cola Posté le 09 mars 2004 à 21:27:18
Si C pas toa C un admin Mais pas moa!!Hé tu me feras pas porté l´chapô!!j´attends juste une explication Ah ce qu´il C passé mais perZzonne n´y toa n´y lightman n´Ah sû me l´expliké!!
En tout cas eraZzé les 280.000mess du kalipsy d´un seul coup d´clik C pas l´oeuvre d´un garZz ki hé tombé sur mon pass C impoZzible!!Je veux ke tout l´monde soit au courant de s´k´il C passé...C tout!!!Pis Za n´sert Ah rien de faire un topic y Ah mon mail pour Za!! "
Mais je te l´ai expliqué par mail, sur le forum, en long en large et en travers, on te l´a expliqué si tu ne comprends pas c pas de notre faute. Jihem a été clair, il me semble. Ce n´est pas parce qu´une explication ne te convient pas qu´elle n´est pas vraie...