Silver, Cola ne peut rien y faire.
hello !
À l´eau !
Ta trouvé ce mess ou ajax?
a l´huile ?
au Tibet
plzz ece que JIHEM est encor la?
non
N´Upez pas, ça fait mal au coeur ça
qu´ece qui lui est arrriver a JIHEM,il est + modero?
ainsi donc c jihem le nouveau moderateurah ba comme ca il va pouvoir efface tout les topic de celui ki arete ppo pour MF la je c po trop
ouaich dommage qu´il es tpo la putin il font chier c flooder de mes couille
cé clair
qui c´est " cola" ? ?? hein ! !
je crois que c 1 gars qui voulait faire des topic fantomes mais je suis pas sur
ki repondra a mes question ?
ca veut dire koi hacker ? ?????????
c koi des topic fantomes ? ?????????
repôndre svp
hacker :volertopic fantomes:c 1 topic sans titre
cola est l´ancien modero du blabla tt entierc´est aussi coca
un hackeur est quelqu´un qui vole un pseudoet un topic fantome????sa chaispas dsl
a oui g deja vu
topic fantomes:c 1 topic sans titreon peut en faire ? ??????,