CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement

Mariolle86
Mariolle86
Niveau 4
10 mars 2004 à 16:40:47

hum hum … pas con j´y avais pas pensé

momolacavale3
momolacavale3
Niveau 4
10 mars 2004 à 16:42:19

bordel!c koi ce bins????je ne comprends pas pk cola a perdu son statut de modero....po cool tout sa :doute:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:43:01

Mariolle :d) ça prouve ta connerie, lol

_toto-
_toto-
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:43:08

En effet je le vois
:o))

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:44:07

Et tu m´as bloqué, sympa lol

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:46:28

À moins que tu sois plus en ligne ?

_toto-
_toto-
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:47:06

j´arrive plus a me connecter je met mon adresse et mdp ça charge et ça me redemande mon adresse et mon mdp
:/

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:50:28

Va sur Hotmail pour vérifier :(

rinty
rinty
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:54:10

Oula ! Ca chauffe là !

Combralier
Combralier
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:00:49

:oui:

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:01:37

Gros !

________________________________________________
va ici : http://muskatefan.fr.st et dans partenaires ( en haut)et puis clic sur la banniere stp :ok:

est13
est13
Niveau 6
10 mars 2004 à 17:53:02

Bon comme Cola n´a toujours pas modifié son profil comme le suggérait gentillement Jihem, je pense qu´il faut passer à l´acte et le bannir, il était prévenu.

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:53:55

je ne pense pas moi

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:57:06

BANNISSEZ COLA S´IL VOUS PLAIT !

________________________________________________
va ici : http://muskatefan.fr.st et dans partenaires(en haut) et puis clic sur la banniere stp :ok:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:58:27

Lamentable. :honte:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
10 mars 2004 à 18:34:35

Oui il serait juste de bannir Cola qui ne tient pas du tout compte de la requête d´un webmaster !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:45:45

Oyé Oyé chers frères et soeurs !

Je vais tenter de traduire pour vous le message de Cola, car doté d´une orthographe déplorable, il pourait en plus choquer les plus jeunes d´entre nous ( Wierko, si tu me lit, c´était pour toi ; ) )

alors :
Message Original :

Cola Posté le 09 mars 2004 à 21:27:18
Si C pas toa C un admin Mais pas moa!!Hé tu me feras pas porté l´chapô!!j´attends juste une explication Ah ce qu´il C passé mais perZzonne n´y toa n´y lightman n´Ah sû me l´expliké!!
En tout cas eraZzé les 280.000mess du kalipsy d´un seul coup d´clik C pas l´oeuvre d´un garZz ki hé tombé sur mon pass C impoZzible!!Je veux ke tout l´monde soit au courant de s´k´il C passé...C tout!!!Pis Za n´sert Ah rien de faire un topic y Ah mon mail pour Za!!

Message Traduit :

Jihem ! Mon vieil ami, comment vas-tu ? Ce que tu peux être drôle, tu sais bien que ce n´est pas moi, ne me fait donc pas porter le chapeau ( rire) ! Mais alors Jihem, si les messages que j´ai en fait éffacé car j´en avait marre de modérer le Blabla n´ont pas été éffacé par toi, qui aurait bien pu les effacer ? Surtout pas un hackeur, je suis hyper protégé ! ( Norton Antivirus 1997, Firewall v.-1.25 beta) Non, je ne sais pas qui aurait pu faire ca à part moi...Même Lightman, ce très cher Lightman, ce grand beau et fort Lightman, ne sait pas non plus ! Enfin, en tout cas, les 280.000 et des brouettes messages du KALIPSY, magnifique topic à record dont j´ai participe en partie à sa création d´où la présence de " PSY" dans le nom ( oui je suis PSY, mais ne le dites à personne) , sont bel et bien perdu, et je le dis encore, qui à part toi aurait pu faire cela ? Moi, oui, tu as raison. Pour finir, aulieu de déranger ce magnifique forum qu´est suggestion, pourquoi ne m´a tu pas envoyé un mail sur ma boite sans arrêt hackée ?
Cordialement !

Message Traduit Simplifié :

Ah ! D´accord Jihem !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 mars 2004 à 23:48:02

:lol:

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:50:40

cola si tu repasse ici j´espere que t´as recu mon mail
c´est moi SSNAKE666
je peux pas poster parce que ces vendu mon banni mon meilleur pseud

vegeta[007]
vegeta[007]
Niveau 5
11 mars 2004 à 16:18:34

:up:
j´adore ce topic....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment