Oyé Oyé chers frères et soeurs !
Je vais tenter de traduire pour vous le message de Cola, car doté d´une orthographe déplorable, il pourait en plus choquer les plus jeunes d´entre nous ( Wierko, si tu me lit, c´était pour toi ; ) )
alors :
Message Original :
Cola Posté le 09 mars 2004 à 21:27:18
Si C pas toa C un admin Mais pas moa!!Hé tu me feras pas porté l´chapô!!j´attends juste une explication Ah ce qu´il C passé mais perZzonne n´y toa n´y lightman n´Ah sû me l´expliké!!
En tout cas eraZzé les 280.000mess du kalipsy d´un seul coup d´clik C pas l´oeuvre d´un garZz ki hé tombé sur mon pass C impoZzible!!Je veux ke tout l´monde soit au courant de s´k´il C passé...C tout!!!Pis Za n´sert Ah rien de faire un topic y Ah mon mail pour Za!!
Message Traduit :
Jihem ! Mon vieil ami, comment vas-tu ? Ce que tu peux être drôle, tu sais bien que ce n´est pas moi, ne me fait donc pas porter le chapeau ( rire) ! Mais alors Jihem, si les messages que j´ai en fait éffacé car j´en avait marre de modérer le Blabla n´ont pas été éffacé par toi, qui aurait bien pu les effacer ? Surtout pas un hackeur, je suis hyper protégé ! ( Norton Antivirus 1997, Firewall v.-1.25 beta) Non, je ne sais pas qui aurait pu faire ca à part moi...Même Lightman, ce très cher Lightman, ce grand beau et fort Lightman, ne sait pas non plus ! Enfin, en tout cas, les 280.000 et des brouettes messages du KALIPSY, magnifique topic à record dont j´ai participe en partie à sa création d´où la présence de " PSY" dans le nom ( oui je suis PSY, mais ne le dites à personne) , sont bel et bien perdu, et je le dis encore, qui à part toi aurait pu faire cela ? Moi, oui, tu as raison. Pour finir, aulieu de déranger ce magnifique forum qu´est suggestion, pourquoi ne m´a tu pas envoyé un mail sur ma boite sans arrêt hackée ?
Cordialement !
Message Traduit Simplifié :
Ah ! D´accord Jihem !