CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:48:57

GamerS-3>> bin apparenment, Lui il s´est arreté par contre^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 mars 2004 à 11:50:46

Anonyme -> Je ne fais pas de la lèche moi. Je regarde pas si celui d´en face est modo ou pas.

Califop
Califop
Niveau 30
10 mars 2004 à 11:53:42

vous etes trop lourds!!!!!!!!!!! :-(

jihem :d) eraze ce topic :lol:

Fantus
Fantus
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:55:37

j´aimais bien Cola et toi Bos06 t´es pas le modéro de l´entraîneur??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:19:13

je me suis pas trompé, c bel et bien le forum blabla ici...
hum...je vais pas ramener ma science mais reflechissez un peu quand meme...

55fq
55fq
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:29:31

Je ne sais pas qui a tort, qui a raison... mais on peut dire que dans les 2 cas les arguments sontz pas très claires... Ce que dit Cola n ets pas faux, mais ce qu il fait n est pas juste!

Jihem>> Dit nous tout mais vraiment TOUT ce que c´est passé et la on pourra juger! Qui est le modérateur, est ce vraiment un hack?? Est ce que les admisn en sont pour quelques chose???

J attend votre rép avec impatience! :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:33:29

Ca commence à bien faire cette histoire. Cola, change de suite ta carte de visite, arrête de répandre de fausses rumeurs sur ce qui s´est passé et garde tes commentaires sur la modération actuelle pour toi. Nous savons tous les deux que ton retrait n´a rien de personnel et que je ne fais qu´appliquer les rêgles communes à tous les modérateurs. Cela dit si tu tiens absolument à en faire une histoire entre toi et moi - et vu que tu commences à me gonfler sérieusement - ce n´est pas simplement ton rôle de modération que tu vas perdre, mais peut-être bien ton pseudo.

:ouch: Ca c´est fort!!!!! Bravo, ! !! Ca c´est du texte....

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:00:15

tout est effacer là non ? bah c´est pas grave ! :-)

:lol:

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:00:50

Arf en effet! :ouch:

damsb
damsb
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:01:12

Oué Maxime plein de msgs effacés...pas grave c´est vrai que c´est pas un topic de discute ici ! :ok:

a_darkmind
a_darkmind
Niveau 5
10 mars 2004 à 13:02:27

on dirais des gamins qui se tape deçu
cé pas à vous de régler cette histoire!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:07:31

damsb :d) bah le blabla c´est pas censé être un forum de discute ? je crois que si !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:11:01

Attends sur le topic de discution modération je me fais effacer un mess qui était en rapport avec le topic c´est n´importe quoi ? :(

maxander
maxander
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:11:27

Ce n´est pas un MOD mais un ADMIN!!!!

55fq
55fq
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:11:36

Il y a qqn q

maxander
maxander
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:04

Alalla Max stp n´insiste pas.. :)

55fq
55fq
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:06

ui veut que ce topic retse a 270!

:lol:

dsl pour avant ca a couper! :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:15

Maxander :d) On ne sais pas si c´est un admin ou un moderateur !

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:39

:salut: TLM !

maxander
maxander
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:12:43

:rire: lol Booob!!!!!!^^^^^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment