En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avertissement
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:40:11
La-Matrice Posté le 09 mars 2004 à 23:36:50 Arf, je préfère oublier ce sobriquet, il fait référence à un film X... Rien à voir avec l´oeuvre des frères Wasckowsky!
Bien sur, mais bon, faudra penser à le rendre au vidéo club!
anonyme2
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:40:29
Oki!
M´appelle pas " ano"! ca va jaser^^
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:41:33
Bien sur, mais bon, faudra penser à le rendre au vidéo club!
>> Tu serais gentil de garder tes réflexions pour toi l´ami... Cordialement...^^
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:42:11
C´est noté, Anonyme2!
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:43:33
La-Matrice Posté le 09 mars 2004 à 23:41:33 Bien sur, mais bon, faudra penser à le rendre au vidéo club!
> > Tu serais gentil de garder tes réflexions pour toi l´ami... Cordialement...^^
Faut rire un peu ; )
Puis je sais que tu l´as acheté, pas loué
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:44:41
Qu´est-ce qu´il a fait Cola pour être mit dehors?
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:45:08
Faut rire un peu ; )
>> Oui, c´est toujours facile de faire de l´humour quand on n´est pas visé, hein?^^
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:47:43
Mais prend donc toi à moi!
Je ne le prendrai pas mal : )
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:08
Mais prend donc toi à moi!
Je ne le prendrai pas mal : )
>> J´ai pas assez de temps pour ça, et en plus c´est pas pour toi que j´étais venu...^^
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:57:09
Personne connais la réponse à ma fabuleuse question...
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:01:35
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:07:41
Ce qui est bien, quand on est un Admin, c´est que dés qu´on crée un topic, on dépasse les 20 Messages en moins de 10 minutes !
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:08:20
. .. je crois que je vais lesser faire
clinteaswood
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:09:37
eh Jihem aparament c toi le new modéro?! ba alors dans un topic, je croit que tu ma carément effacer mon message DANS le topic ( je croit que le nom été: diléme psg-l´om) a se que j´ai compri tu me la éffacer parseque j´aver écrit kelke ligne en majuscule et parceque j´ai insulter se bonhomme, mais les majuscule sur le net veut dire que l´on crit n´éspa?! or la je crier et en plus se mec ma bien chaufer c´est pour sa que je les insulter, de + tu ma éffacer mon message ou je l´insulter mais celui ou il m´insulte de con tu la laisser!! pk?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:18:36
Jihem est un admin et non le nouveau modero lol ! Donnes plutot la page où quelqu´un te traite de con y´a des choses qui peuvent echapper
Xplorateur
Niveau 1
10 mars 2004 à 02:06:45
cola été beaucoup plus sympathike
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:21:53
OUla ca chauffer pr cola
lenuldesnuls
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:35:59
_snikers_
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:55:42
Bobaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:49:47
Wahou sa chauffe ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.