CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avertissement

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:40:11

La-Matrice Posté le 09 mars 2004 à 23:36:50
Arf, je préfère oublier ce sobriquet, il fait référence à un film X...
Rien à voir avec l´oeuvre des frères Wasckowsky!

Bien sur, mais bon, faudra penser à le rendre au vidéo club!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
09 mars 2004 à 23:40:29

Oki!

M´appelle pas " ano"! ca va jaser^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:41:33

Bien sur, mais bon, faudra penser à le rendre au vidéo club!

>> Tu serais gentil de garder tes réflexions pour toi l´ami... Cordialement...^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:42:11

C´est noté, Anonyme2!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:43:33

La-Matrice Posté le 09 mars 2004 à 23:41:33
Bien sur, mais bon, faudra penser à le rendre au vidéo club!

> > Tu serais gentil de garder tes réflexions pour toi l´ami... Cordialement...^^

Faut rire un peu ; )

Puis je sais que tu l´as acheté, pas loué :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:44:41

Qu´est-ce qu´il a fait Cola pour être mit dehors? :question:

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:45:08

Faut rire un peu ; )

>> Oui, c´est toujours facile de faire de l´humour quand on n´est pas visé, hein?^^

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:47:43

Mais prend donc toi à moi!

Je ne le prendrai pas mal : )

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:08

Mais prend donc toi à moi!

Je ne le prendrai pas mal : )

>> J´ai pas assez de temps pour ça, et en plus c´est pas pour toi que j´étais venu...^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:57:09

Personne connais la réponse à ma fabuleuse question...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:01:35

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:07:41

Ce qui est bien, quand on est un Admin, c´est que dés qu´on crée un topic, on dépasse les 20 Messages en moins de 10 minutes ! :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:08:20

:nonnon: . .. je crois que je vais lesser faire

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:09:37

eh Jihem aparament c toi le new modéro?! ba alors dans un topic, je croit que tu ma carément effacer mon message DANS le topic ( je croit que le nom été: diléme psg-l´om) a se que j´ai compri tu me la éffacer parseque j´aver écrit kelke ligne en majuscule et parceque j´ai insulter se bonhomme, mais les majuscule sur le net veut dire que l´on crit n´éspa?! or la je crier :lol: et en plus se mec ma bien chaufer c´est pour sa que je les insulter, de + tu ma éffacer mon message ou je l´insulter mais celui ou il m´insulte de con tu la laisser!! pk? :non:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:18:36

Jihem est un admin et non le nouveau modero lol ! Donnes plutot la page où quelqu´un te traite de con y´a des choses qui peuvent echapper :o))

Xplorateur
Xplorateur
Niveau 1
10 mars 2004 à 02:06:45

cola été beaucoup plus sympathike

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:21:53

OUla ca chauffer pr cola

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:35:59

:lol:

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:55:42

:ouch:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:49:47

Wahou sa chauffe ici :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment