CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 ans

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:46:32

Voilà, tous ceux qui ont 13 ans peuvent venir discuter avec des jeunes de leur âge ici!
pour ça, donnez votre pseudo et votre date de naissance!

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:47:01

moi j´ai 13 an

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:47:14

et toutes ses dents...
:lol:

Billyyankee
Billyyankee
Niveau 8
05 mars 2004 à 19:47:21

salut j´ai 13 ans et ma date de naissance est mon mot de passe donc tu l´auras pas
niek niek niek

Benzalkodium
Benzalkodium
Niveau 8
05 mars 2004 à 19:47:24

moi j´ai 9 ans

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:49:42

Oh pis merde, vous saoulez!J´ai dit 13 ans mais il y en a la moitié qui ne savent pas lire, donc, à quoi sert un sujet?

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:49:42

il a 13 ans 13 ans comme ça ( je montre mais 13 doits alors pour lui on frappe 13 fois clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap :lol:

WestBox
WestBox
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:50:48

billyyankee Posté le 05 mars 2004 à 19:47:21
salut j´ai 13 ans et ma date de naissance est mon mot de passe donc tu l´auras pas
niek niek niek

-----hey toi en disant cela tu ma fais penser a quelque chose, peut etre que son plan c´est sa peut etre quil veut connaitre notre date de naissance pour ensuite l´essayer comme mots de passe ! !!!!!!!!!!!

alors je vous conseille de ne pas donner votre date de naissance si c´est votre mot de passe

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:51:24

Toi Fantus, tu ne peux pas aller sur ce topic!Tu es trop jeune ( âge mental) il te faudra encore attendre 1 dizaine d´années!

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:52:19

Mais non!Déjà, c´est pas " il" mais " elle", mais je veux pas votre date pour çza!Je veux juste l´année en fait!Pour vérifier que vous dites vrai!

WestBox
WestBox
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:52:57

ok , 91

soulrambring
soulrambring
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:53:08

lut !

WestBox
WestBox
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:53:33

bah en faite 1991

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:55:08

enfisoulrambring tu n´as pas 13 ans donc tu ne peux pas venir c´est quoi cet mentalité de rebelle

WestBox
WestBox
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:56:25

Fantus Posté le 05 mars 2004 à 19:55:08
enfisoulrambring tu n´as pas 13 ans donc tu ne peux pas venir c´est quoi cet mentalité de rebelle

toi aussi ta pas 13 ? té bien con

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:57:37

oui mai!s moi on me pardonne car mon âge mental est de 5
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 19:51:24
Toi Fantus, tu ne peux pas aller sur ce topic!Tu es trop jeune ( âge mental) il te faudra encore attendre 1 dizaine d´années!

WestBox
WestBox
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:58:20

ha ok je comprend maintenat

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:59:04

c´était pas trop difficile

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:03:08

:content:

Fantus
Fantus
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:04:37

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment