billyyankee Posté le 05 mars 2004 à 19:47:21
salut j´ai 13 ans et ma date de naissance est mon mot de passe donc tu l´auras pas
niek niek niek
-----hey toi en disant cela tu ma fais penser a quelque chose, peut etre que son plan c´est sa peut etre quil veut connaitre notre date de naissance pour ensuite l´essayer comme mots de passe ! !!!!!!!!!!!
alors je vous conseille de ne pas donner votre date de naissance si c´est votre mot de passe