CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 ans

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:09:58

je pang de de xi affronter moi gaaaaaaaaaaaww!

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:10:07

Ben j´crois non!J´crois qu´y personne!
Qu´est-ce qu´on s´éclate ici!

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:10:37

C´est qui ce con là xuhang?

matthieub
matthieub
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:11:12

:ouch:

Charlie-SV
Charlie-SV
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:11:50

Hello!!

beintot 13 ans je peu ? ??

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:12:15

un con nhahahaahahahahahahahahahahahahahhahahaah vive cao cao yaaaaaaaaaaaa et j´ai 13 ans

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:13:27

Oui, tu peux Charlie-SV,
1)J´memerde ici alors, il faut bien qu´il y ait quelqu´un pour se distraire
2)T´as 13 ans quand?
3)De toute manière, y en a pleins qu´ont pas 13 ans et qui viennent quand même!C´est juste pour s´éclater ici!

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:14:01

Ah ben voilà!Y a quelqu´un!

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:14:53

il nest con ce xuhang franchement

ha merde c´est moi hahahahahahahhaahahahhahahah

j´arrete

je...je...c´est....LU BU

SORTEZ DE MON CHEMIN

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:17:14

xuhang, tu pourrais être marrant, mais tu ne l´es pas!
Alors sois un peu intelligent et arrête de dire des conneries qui n´amusent personne!
T´as déjà vu " Pirates des Caraïbes"?

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:19:48

c´est de la merde c´est quoi le truc de fox kid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 17:21:53

Lily-1 Posté le 06 mars 2004 à 17:17:14
xuhang, tu pourrais être marrant, mais tu ne l´es pas!
Alors sois un peu intelligent et arrête de dire des conneries qui n´amusent personne!
T´as déjà vu " Pirates des Caraïbes"?

:d) j´suis sur que ton tpic resterai pa en 1ere page si il était pas la

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:24:29

C´ets génial " Pirates des Caraïbes" xuhang!Tu râtes quelque chose!Je t´assure!
Je connais pas fox kid!

Si lj51, parce que moi, je fais un topic et j l´entretiens!
Et t´aurais vu hier!
Mon topic, je te signal qu´il date de hier soir!
Alors, quand même...

On s´est trop éclaté hier ici!

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:24:37

quoi???? moi pas parler langue à vous
pour une fois que je me conduis en taré
et moi je te dis
j´suis sur que ton tpic resterai pa en 1ere page si il était pas la

hin hin

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:26:38

haaa l´autre truc sa me reviens c´est un film je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 17:27:04

Arrete tu me fait rire...un topic:
-soit il est mort
-soi il vit et y´a plein de monde qui séclate

pour l´instant j´trouve que xuhang est plus drole que toi pour l´instant

xuhang
xuhang
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:30:45

battez vous

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:33:49

Oh Non pas Diao Chan :lol:

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:33:56

Oh, pour toi lj51, évidemment!Sauf que moi, je suis intelligente et l´humour débile, ça me fait pas rire!
Mais toi, t´es comme xuhang!Bête à un point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2004 à 17:35:45

1) t´a combien de QI?
2)tu veux que je demandes a ceux qui me connaisent pour voir si je suis pa drole?
3)je confirme t´a un humour débile

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment