C´ets génial " Pirates des Caraïbes" xuhang!Tu râtes quelque chose!Je t´assure!
Je connais pas fox kid!
Si lj51, parce que moi, je fais un topic et j l´entretiens!
Et t´aurais vu hier!
Mon topic, je te signal qu´il date de hier soir!
Alors, quand même...
On s´est trop éclaté hier ici!