ouéch pti soul sa va comme tu veu?
BASTOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fé plaisir de te revoir!
30kil é toi ! ? c cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t là ! !!!!!!!!!!!!!!!! ouais ! !!!!!!!!!!
tu veux pas venir sur msn, bastou? avec soulrambring et moi?
@+ super! pti soul té la?
g 15 ans
il a pô msn !
ca va bastou?
J´ai 13 ans
bastou78 Posté le 05 mars 2004 à 20:39:58@+ super! pti soul té la?
tu dis @ + à ki ?
T´a pu msn, bastou?
mpmpmpmpmp Posté le 05 mars 2004 à 20:41:19T´a pu msn, bastou?
nan et jvé crevé jai le cancer...jai reussi a la placé...
jen ai mare! jvé mourrir vers le 10mars!
? ??
pk tu va mourir?
donc je peu floodé!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaha!!!!
mpmpmpmpmp Posté le 05 mars 2004 à 20:48:13pk tu va mourir?
ta gueule tete de con jvé crevé alors jpeu dire ce ke je veu jai plus ke 5jours avivre ac cette put1 de vie!!
j´dec ça va !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.