En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
13 ans
bastou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:06
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:16:45 Facile à dire!Mais quand on est entourée d´une bande de mecs abrutis!Tu l´as vu toi?
ki?
é mais toa tu di ke lé mecs ils chrchent moa toa tu leurs rentre dedans aussi!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:48
[BOSS]Maxime Posté le 05 mars 2004 à 21:13:27 moi je l´ai pas vu !
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:14:56 Ne vous gbattez pas pour répondre surtout!Les mecs, c´est tous les mêmes!Rien que leurs petits délires!
je l´ai dit 1 minute et 29 secondes avant ton post !
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:22:24
Oui mais ( à part toi) ils disent que des conneries!Il n´y en a pas un qui est sérieux!Pis j´aime bien faire chier l´monde moi!Qu´est-ce tu veux?C´est dans ma nature!
Je parlais de toi Bastou quand je disais " tu l´as vu toi?" et je te demandais si tu avais vu " Pirates des Caraïbes"?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:28
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:22:24 Oui mais ( à part toi) ils disent que des conneries!Il n´y en a pas un qui est sérieux!Pis j´aime bien faire chier l´monde moi!Qu´est-ce tu veux?C´est dans ma nature!
Je parlais de toi Bastou quand je disais " tu l´as vu toi?" et je te demandais si tu avais vu " Pirates des Caraïbes"?
bah on est des gars on agit et apres on réfléchit !
[S_D_K]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:29
Ca Va ? ???
bastou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:50
[BOSS]Maxime>>>
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:22:24 Oui mais ( à part toi) ils disent que des conneries!Il n´y en a pas un qui est sérieux!Pis j´aime bien faire chier l´monde moi!Qu´est-ce tu veux?C´est dans ma nature!
Je parlais de toi Bastou quand je disais " tu l´as vu toi?" et je te demandais si tu avais vu " Pirates des Caraïbes"?
é nan jlé pas vu...
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:56
tlm
[S_D_K]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:24:34
Kiry Moi je T´aime ( Suis po P-D )
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:24:42
Le message précédent répondait à Bastou et celui-là répond à [BOSS]Maxime! Je demande pas qui l´a pas vu!Je demande qui l´a vu imbécile! T´es vraiment trop con! Ca me fait penser qu´hier, quand je demande " comment l´avez-vous trouvé"?Il y en a un qui me répond " Je le trouve dans un vidéo club"!Mais dites-moi, c´est votre sens de l´humour?
guigui544
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:25:04
ohh, salut, je suis né en 90, ce qui me fait exactement 20 ans dans 4 mois, ohh, on discute..
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:06
Contrairement aux filles qui réfléchissent d´abord ! C´est cel qui nous distingues d´elles ( et la poitrine et le sexe ) !
:ol:
CedCyberKiller7
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:42
a tous, j ai 13 ans j´peux v´nir??? desolé j ai pas lu l´premier mess...
bastou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:02
salut kiri et sdk...
. ..
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:26:23
Très interressant tout ça...(au cas où vous ne l´aviez pas compris, c´est ironnique, c´est à dire que je me fous de votre gueule parce que vos sujets de conversation laissent à désie!)
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:28
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:24:42 Le message précédent répondait à Bastou et celui-là répond à [BOSS]Maxime! Je demande pas qui l´a pas vu!Je demande qui l´a vu imbécile! T´es vraiment trop con! Ca me fait penser qu´hier, quand je demande " comment l´avez-vous trouvé"?Il y en a un qui me répond " Je le trouve dans un vidéo club"!Mais dites-moi, c´est votre sens de l´humour?
bah je dit que je l´ai pas vu pour pas te foutre de vent c´est tout mais bon le truc là c´est un gars qui doit être bien idiot pour le truc du vidéo club !
guigui544
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:26:51
moi je suis vraiment né en nonante et je fai d´exelentes note en math, tout comme j´aime bien la tarte aux concombre...
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:27:21
Décidément, oles filles sont vraiment plus mûres...
salut_ma_belle
Niveau 1
05 mars 2004 à 21:27:47
Lily-1 , ta MSN , ou ton adresse mail ? ci-mer
[S_D_K]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:28:00
Bastou ca va ? ??
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:29:09
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:27:21 Décidément, oles filles sont vraiment plus mûres...
ouais bein ça dépend faut pas généraliser !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.