CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 ans

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:06

Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:16:45
Facile à dire!Mais quand on est entourée d´une bande de mecs abrutis!Tu l´as vu toi?

ki?

é mais toa tu di ke lé mecs ils chrchent moa toa tu leurs rentre dedans aussi!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:21:48

[BOSS]Maxime Posté le 05 mars 2004 à 21:13:27
moi je l´ai pas vu !

Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:14:56
Ne vous gbattez pas pour répondre surtout!Les mecs, c´est tous les mêmes!Rien que leurs petits délires!

:d) je l´ai dit 1 minute et 29 secondes avant ton post :ok: ! :-)

:lol:

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:22:24

Oui mais ( à part toi) ils disent que des conneries!Il n´y en a pas un qui est sérieux!Pis j´aime bien faire chier l´monde moi!Qu´est-ce tu veux?C´est dans ma nature!

Je parlais de toi Bastou quand je disais " tu l´as vu toi?" et je te demandais si tu avais vu " Pirates des Caraïbes"?

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:28

Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:22:24
Oui mais ( à part toi) ils disent que des conneries!Il n´y en a pas un qui est sérieux!Pis j´aime bien faire chier l´monde moi!Qu´est-ce tu veux?C´est dans ma nature!

Je parlais de toi Bastou quand je disais " tu l´as vu toi?" et je te demandais si tu avais vu " Pirates des Caraïbes"?

:d) bah on est des gars on agit et apres on réfléchit :ok: ! :-)

:lol:

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:29

:salut: Ca Va ? ??? :-p

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:50

[BOSS]Maxime>>> :rire:

Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:22:24
Oui mais ( à part toi) ils disent que des conneries!Il n´y en a pas un qui est sérieux!Pis j´aime bien faire chier l´monde moi!Qu´est-ce tu veux?C´est dans ma nature!

Je parlais de toi Bastou quand je disais " tu l´as vu toi?" et je te demandais si tu avais vu " Pirates des Caraïbes"?

:ok: é nan jlé pas vu...

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:23:56

:salut: tlm

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:24:34

:salut: Kiry Moi je T´aime ( Suis po P-D ) :rire:

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:24:42

Le message précédent répondait à Bastou et celui-là répond à [BOSS]Maxime!
Je demande pas qui l´a pas vu!Je demande qui l´a vu imbécile!
T´es vraiment trop con!
Ca me fait penser qu´hier, quand je demande " comment l´avez-vous trouvé"?Il y en a un qui me répond " Je le trouve dans un vidéo club"!Mais dites-moi, c´est votre sens de l´humour?

guigui544
guigui544
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:25:04

ohh, salut, je suis né en 90, ce qui me fait exactement 20 ans dans 4 mois, ohh, on discute..

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:06

Contrairement aux filles qui réfléchissent d´abord :ok: ! C´est cel qui nous distingues d´elles ( et la poitrine et le sexe :rire: :rire2: :-d ) ! :-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :ol:

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:25:42

:salut: a tous, j ai 13 ans j´peux v´nir???
desolé j ai pas lu l´premier mess...

bastou78
bastou78
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:02

salut kiri et sdk...

. ..

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:26:23

Très interressant tout ça...(au cas où vous ne l´aviez pas compris, c´est ironnique, c´est à dire que je me fous de votre gueule parce que vos sujets de conversation laissent à désie!)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:26:28

Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:24:42
Le message précédent répondait à Bastou et celui-là répond à [BOSS]Maxime!
Je demande pas qui l´a pas vu!Je demande qui l´a vu imbécile!
T´es vraiment trop con!
Ca me fait penser qu´hier, quand je demande " comment l´avez-vous trouvé"?Il y en a un qui me répond " Je le trouve dans un vidéo club"!Mais dites-moi, c´est votre sens de l´humour?

:d) bah je dit que je l´ai pas vu pour pas te foutre de vent c´est tout mais bon le truc là c´est un gars qui doit être bien idiot pour le truc du vidéo club ! :-)

:lol: :lol: :lol: :lol:

guigui544
guigui544
Niveau 6
05 mars 2004 à 21:26:51

moi je suis vraiment né en nonante et je fai d´exelentes note en math, tout comme j´aime bien la tarte aux concombre...

Lily-1
Lily-1
Niveau 5
05 mars 2004 à 21:27:21

Décidément, oles filles sont vraiment plus mûres...

salut_ma_belle
salut_ma_belle
Niveau 1
05 mars 2004 à 21:27:47

Lily-1 , ta MSN , ou ton adresse mail ?
ci-mer

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:28:00

:salut: Bastou ca va ? ?? :(

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:29:09

Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:27:21
Décidément, oles filles sont vraiment plus mûres...

:d) ouais bein ça dépend faut pas généraliser ! :-)

:lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment