[BOSS]Maxime Posté le 05 mars 2004 à 21:35:46
bastou78 Posté le 05 mars 2004 à 21:32:56
salut_ma_belle Posté le 05 mars 2004 à 21:27:47
Lily-1 , ta MSN , ou ton adresse mail ?
ci-mer
tu crois ksé une pute a oué?tu te prend pour ki? t fou!
[S_D_K] Posté le 05 mars 2004 à 21:28:00
Bastou ca va ? ? ?
nan sa va pas....
Lily-1 Posté le 05 mars 2004 à 21:30:04
Bon, puisque vous voulez jouer à ça, on va jouer à ça!
Alors, guigui544, c´est quoi la tarte aux concombres?Tu l´as fait comment?
Et toi qui te vante d´avoir des bonnes notes en maths, combien as-tu eu de moyenne générale au premier trimestre?Et en quelle classe es-tu?
[BOSS]Maxime, idiot le type tu dis?Comme tous les autres mecs quoi!
vazi solenne casse!
si t´appelle ça casser toi ! pfffffff
nan sa c mm pas 1% a se kel peu faire! jte jure elle est mechante en vrai! elle est pro! 