:dpdr
y´a des messages qui zont disparu
solenne>>> t tjr la?
c´est le fantôme de cola
slt g 13
moi j´ai 99 ans,regarder mon profil
tu te trompes maintenant c´est + le topic des 13 ans c´est le topic des cons
solenne?
vs avez msn?
moa g pu msn!
pour ganemba:sltmoi g msntu pourrai te presenter stp
slt!
moi ossi g msn!
tu pe me passé ton adress stp cool girl??voilà la miene : super-clems@wanadoo.fr
bastou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut supr! sa va?
oué é toi??
jsui dsl mé ji go....... a la prochaine tt le monde!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.