Lily-1 Posté le 06 mars 2004 à 17:52:18
Tini_Tiger, tu sais, tu me poses une question, j´y réponds!
Pour parler de tes trucs aec Bastou dont on n´a strictement rien à foutre, et ben il y a une messagerie et des mails qui existent!
Jpeux te dire un truc? J´en ai rien a foutre de ta vie de meuf qui se la joue