Un humain!
J´lai eu!!!
ah mince!je préfère les etres surnaturels!
!
Cling* cling* cling* cling*
voila pour notre petit forum bon je ne vais pas tarder moi
Bonne nuit tout le monde bonne nuit topic
Arf... bonne nuit!
Je suis enfin pa&é au 1024 ! !
Salut Chrisc´est bien le 1024?
ça c´est tout Chris aparaitre et disparaitre.
bon moi je m´envole, espèrons que tout ce pacotillage firnira bientot
cling*
Shao_Khan2Posté le 09 mars 2004 à 21:12:31Je suis enfin pa&é au 1024 ! !
Tu es chez qui ?
@+ Clochette Bon vole...
kikoo ma petite fée préférée ( pa de sou entendus SVP)
Dsl Fée !Bien sur que c bien le 1024 ! !C théoriquement 2x pus rapide que la connexion que j´avais,soit 512.
Pour les dl on voit le changement,mais pas pour l´affichage de pages,qui reste,tres rapide!!
Napoleon>>Free
OkPour les dl on voit le changement
> hum voila un mechant pirate
Ok Chris
bjour petit troll
mais ils sont partout
qui ça? où ça?
JE SUIS LE FEE
LATION DP DR
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.