oh un Doumix!tu as réussi à trouver ton chemein ds le désert topical?
bah eux partout quoi haa là sur mon écran mais il se fout de ma gueule en plus attends un peu je vais te casser mon clavier sur tête
tu veux tueur mon peu de neurones en me jettant ton clavier su la tete? mais je n´ai rien fais moi je suis innocente
haa hahaha haha je l´ai eu
pkoi il rit le doumix?
pour ça :
mais je n´ai rien fais moi je suis innocente
cling*
bon vu que le post de Benzalkodium est encore là pour lui mon premier
mais c´est vrai Doudou je suis l´innocence même, un vrai petit ange
je parlais des trolls moi j´adore les fées
Doudou?Le mec du loft?Arf...deg!Ouep!
ouf!mais Nap est un troll mignon, étrange mais c´est le troll semi aprivoisé du topic
tout le
Uncut
Salut Benjibigboss
Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 22:32:37mais c´est vrai Doudou je suis l´innocence même, un vrai petit ange
une fée ou un ange ? décides-toi
Moi je préfère les fées carles anges n´ont pas de sesques...
lol Doumixje suis une marmotte enfermé ds une enveloppe de fée avec un esprit angélique
Tlmv´nez dasn notre repere!! tout les blablateurs y sont invités!!
Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 22:39:01lol Doumixje suis une marmotte enfermé ds une enveloppe de fée avec un esprit angélique
tu parles d´un bestiau...
hé héje suis unique en mon genre moi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.