Dargonmaster Posté le 10 mars 2004 à 00:46:32
ghaladriel Posté le 10 mars 2004 à 00:44:43
dargon arrete!! je vais mourir de rire!!!
tu sais ke l´otre soir g regarder ton bin´s avec tourvenis o lieu d´aller me coucher!!!! c tro mdr!!
Meurs, vas-y meurs donc!! ]:->
Et toi le nain chut, tout les être de la mythologie, au feu!
N´attaquer pas ma colonie de Dwarves s.v.p. 