En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:06:37
Dargonmaster Posté le 10 mars 2004 à 01:05:01 Je viens de voler le topic de clochette, ce fut simple!
hein? quoi? pardon?
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:06:53
J´y vais moi tlm! @prochaine
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:08:05
Je suis un joli être a apparence humaine, je ne crache pas de flamme(sauf quand je mange méxicain) et sinon je suis une arme vivante(calibre 457magnum, balles dum dum) !
Puis je peux te noyer, cloche!
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:08:38
clochette je veux bien venir!! j´allais justement partir mais une si gentille invitation!! et si on a une chance d´echapper o buchet de tu sais ki !!
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:09:47
dargon mdr!!!!! ah oui!!! les fameuses balles dum dum!!!! ta pas vu l´arme fatale toi recemment?? tro mdr!!!
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:11:13
Ben non, mais les balles dum dum, c´est pas new
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:12:48
me noyer moi? saleté! ignobilité!
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:13:41
Ignominie, bonne nuit, je me casse, les monstres!
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:13:45
dargon si tu veux je te ferai l´examen medicale si un jour tu te prend une balle dumdum!!! je sais pas si tu te rapelle dans le film!!! moi oui!!!
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:14:48
Euh non, je l´ai vu depuis longtemps, bonne nuit, as tu msn l´ignomineuse elefette?
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:14:59
dargon allez bonne nuit!!! et a bientot!!
moi ossi j´y vais bonne nuit tlm!! et bonne nuit a toi clochette!!!
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:15:01
ignobilité c´est plus joli Mr je sais tout je te souhaite une nuit bien affreuse hanté par plein de fées clingantes
redlobster2
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:15:09
balles dum dum ( quoi encore cette histoire?? je suis comme Couloume moi... toujours larguée!!!)
Hello Cloclo! Salut Dargon!
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:16:50
Re kikoo Red, ben moi non plus je n´ai pas compris
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:16:53
Bonne nuit red, puis toi la fée, chut!
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:17:12
dargon je l´ai mais je le donne pas!! ca na rien de personnel!!meme cola ki est un super pote ne la pas!! c pas grave on continuera a se lancer des vachardises ici!!!
allez bonne nuit tlm!!
italia424
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:17:27
La fée colchet!!??
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:19:16
un problème Italia?
bonne nuit Ghala à bientot
italia424
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:23:13
Non. . . pas de prob et toi t´en a un!!??
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:27:48
non aucun jes sui de charmant humeur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.