CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fée!!! *

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:13:05

oui mais donner une chance à une fille qui est " moche" comme tu dis, c´est las possibilité de connaitre qqun avec qui tu pourrais parfaitement t´entendre
si tu t´arretes à la seul vision...

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:13:29

Enfin moi je m´en fout chacun ses goût ¡!^^

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:13:49

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:14:40

Je suis entierment d´accord avec toi, clochette.
Entre nous, c´est vrai que un mec moche ( vraiment tres moche , je dis) qu´il soit super sympa ou pas c´est chaud quand m^me.
Si le fisik ne va pas c´est dure de ressentir une attirance.
Dans ce cas, le mec moche deviendra ton meilleur ami, non ?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:15:09

Neo-Crazy-wolf Posté le 10 mars 2004 à 00:13:29
Enfin moi je m´en fout chacun ses goût ¡!^^

Toi ces beauté et c´est tout... arff... ouais chancun ses goûts :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:15:27

Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 00:13:05
oui mais donner une chance à une fille qui est " moche" comme tu dis, c´est las possibilité de connaitre qqun avec qui tu pourrais parfaitement t´entendre
si tu t´arretes à la seul vision...
--------->
Une vrai fée cette Clochette!ouep!

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:17:16

Nan pas beauté et c tt car je ne pourrais jamais sortir avec une cruche ¡!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:17:35

uncut Posté le 10 mars 2004 à 00:15:27
Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 00:13:05
oui mais donner une chance à une fille qui est " moche" comme tu dis, c´est las possibilité de connaitre qqun avec qui tu pourrais parfaitement t´entendre
si tu t´arretes à la seul vision...
--------->
Une vrai fée cette Clochette!ouep!

:lol: . .. Elle était une marmotte fée vlà pas très longtemps...^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:17:43

personnelement ja´i remarqué qu´après avoir connu qqun de pusi aps mal de tps je suis ds l´incapacité de dire si cette personne est moche ou non.
enfin qqun que j´aime ne me repousse pas physiquement
mais bon le monde est ainsi fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:20:29

Il y a pas lgt j´ai parler avec un mec a priori pas terrible mais il etait tellment drole et on etait tellment sur la meme longueur d´ondes qu´a la fin, il n´est pas si laid que ça quand même.
Mais qui n´appreci pas d´avoir un bel homme dans son lit le matin au reveil ?
Faut as se voiler la face, hein clochette?
Enleve ton costume de fée et montre le diable que tu es vraiment :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:21:16

Mandina83 Posté le 10 mars 2004 à 00:20:29
Il y a pas lgt j´ai parler avec un mec a priori pas terrible mais il etait tellment drole et on etait tellment sur la meme longueur d´ondes qu´a la fin, il n´est pas si laid que ça quand même.
Mais qui n´appreci pas d´avoir un bel homme dans son lit le matin au reveil ?
Faut as se voiler la face, hein clochette?
Enleve ton costume de fée et montre le diable que tu es vraiment

Ptdr!!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:21:19

dsl Mandina, je n´adhère pas
enfin pas pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:23:09

C´etait de l´humour ne le prend pas mal.
Mais je veux quand m^me dire que ce que tu dis depuis le debut, je suis tout à fait d´accord avec toi.
Je te taquinais un peu c´est tout, c´est mon caractere d´emmerdeuse.

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:24:04

Hé hé g soulevé un putin de débat ¡!^^lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:24:55

clochette :d) :lol: surtout ne bouge pas!! sinon wazaa pourrait nous voir!! :rire2:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:26:52

Clong* :lol:

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:27:16

Hé mais je suis cerné par les gonzesses la ¡!
A L´AIIIIIIIIIDE ¡!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:28:14

:lol: neo!! je snes ke ta fin est proche!!! :rire:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:28:33

Glinc*

je ne le prends pas mal ça va
et puis la majorité pense à la beauté en premier, jespère juste que celle ci est vite dépassée.

oui Lupo pazzo, comme quoi tes dorles d´histoires... :-p

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:30:26

Elle ont quoi mes histoires ¿?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment