Je suis entierment d´accord avec toi, clochette.
Entre nous, c´est vrai que un mec moche ( vraiment tres moche , je dis) qu´il soit super sympa ou pas c´est chaud quand m^me.
Si le fisik ne va pas c´est dure de ressentir une attirance.
Dans ce cas, le mec moche deviendra ton meilleur ami, non ?