En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:56:00
NoN, MOI j´ai une armée de serviteurs, nah!
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:57:20
ah alors quels sont les heureux etres qui ont la chance de te servir? pas de fée, pas d´elfe, pas de nain, des lutins psychopathes?
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 00:57:31
dargon dis leur de pas s´approcher tro pres!! kan tu bailles ca fait barbecues!!
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:57:46
Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 00:57:20 ah alors quels sont les heureux etres qui ont la chance de te servir? pas de fée, pas d´elfe, pas de nain, des lutins psychopathes?
Peut-être! Mdr!!
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:59:16
NoN, des filles superbes en bikinis
Pas d´affreuse fée ou lutine!
Et encore moin de petit nain minuscule!
[olive24]
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:59:54
!!!
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:00:09
lol je te reconnais bien là
italia424
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:00:13
!!
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:00:19
Il y en a qui n´ont vraiment rien à dire ( olive24)
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:01:08
Puis italia424
Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 01:00:09 lol je te reconnais bien là
Vas donc conter de doux et chastes poèmes à ton elfette!
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:01:18
Dargonmaster Posté le 10 mars 2004 à 01:00:19 Il y en a qui n´ont vraiment rien à dire ( olive24)
Effectivement
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:01:55
dargon c des des poulettes grillees alors ki te servent!!
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:02:45
Dargonmaster Posté le 10 mars 2004 à 00:59:16 NoN, des filles superbes en bikinis
Pas d´affreuse fée ou lutine!
Et encore moin de petit nain minuscule!
Je diarais plutôt : morte vivante en bikinis
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:03:13
Mah non, elles sont encore en vie, je n´en tue que de temps en temps O:- )
italia424
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:03:42
Il y en a qui on vraiement rien a dire (Dark-SZ)
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:04:24
Italia424 tu sors!
========>> []
dargonmaster
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:05:01
Je viens de voler le topic de clochette, ce fut simple!
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 01:05:36
dargon oui mais si ta le rhume et ke t´eternue tt le tps, tu dois en griller pas mal a ce moment la non??
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:05:40
bon pour détendre l´ambience, j´ai transformé ma salle de bain en véritable piscine, qui veut piquer un plongeon?
en plus l´eau c´est bien, Dargon aura du mal à allumer les buchers
italia424
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:05:45
Heu.. . .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.