En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:50:58
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:51:15
Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 23:40:14 oui très meme horriblement, les gens poussent des cris de douleur en me voyant
Salut Dark Sz
, sa va? je me suis trompé de smiley
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:28
je n´avais meme pas remarqué Darksz
Crazy tu es un vilain loup
Napoleon_1er
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:30
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:53:23
Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 23:52:28 je n´avais meme pas remarqué Darksz
Crazy tu es un vilain loup
Mdr!!
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:20
tu vas dormir petit troll? si c´est le cas, ou meme si c´est un de tes nbreux faux départs, bonne nuit
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:54:33
Moi ¿? Nan ¡! J´y peux rien si je préfère les belles filles nan ¿?
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:36
mouais trouves toi dc une magnifique plante sans cerveau
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:58:30
Plante sans cerveau ¡!^^ On peut etre belle et intelligente tu sais, j´en connais quelques unes ¡!
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:58:38
Cling*
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:01:05
oui c´est possible mais bon ça restreint forcément ton choix...
enfin ma guerre contre la beauté perdurera tjs...
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:01:40
Sa Va??!!
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:02:05
Tu mène une guerre contre la beauté ¿? Pkoi ¿?
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:02:54
Neo-Crazy-wolf Posté le 10 mars 2004 à 00:02:05 Tu mène une guerre contre la beauté ¿? Pkoi ¿?
Explique...
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:04:21
non pas vmt j´aime la beauté comme tout le monde
c´est jsute que je trouve ça très gamin, de privilégier le corps à l´esprit
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:05:45
Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 00:04:21 non pas vmt j´aime la beauté comme tout le monde
c´est jsute que je trouve ça très gamin, de privilégier le corps à l´esprit
100% d´accord avec ton opinion
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:08:34
Et bien moi je préfère l´adequation des deux, mais qu´est-ce qui attire en premier lieux si ce n´est le corps ¿?
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:09:15
Neo-Crazy-wolf Posté le 10 mars 2004 à 00:08:34 Et bien moi je préfère l´adequation des deux, mais qu´est-ce qui attire en premier lieux si ce n´est le corps ¿?
C´est le corps... mais en deuxième lieu...
Pseudo supprimé10 mars 2004 à 00:10:46
L´envelloppe charnel et quand m^me la premiere chose que l´ont voit. Les deux c´est le paradis. Mais la beauté est ephemere, et peut s´arreter du jour au lendemain, l´esprit lui peut evoluer . .. ( vous allez me dire la beauté aussi ) Mais vaut mieux etre pas trop con et pas trop moche que super beau et rien dans le cerveau
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:11:51
Mandina83 Posté le 10 mars 2004 à 00:10:46 L´envelloppe charnel et quand m^me la premiere chose que l´ont voit. Les deux c´est le paradis. Mais la beauté est ephemere, et peut s´arreter du jour au lendemain, l´esprit lui peut evoluer . . . ( vous allez me dire la beauté aussi ) Mais vaut mieux etre pas trop con et pas trop moche que super beau et rien dans le cerveau
Effectivement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.