CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis une fée!!! *

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:50:58

:rire:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:51:15

Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 23:40:14
oui très meme horriblement, les gens poussent des cris de douleur en me voyant

Salut Dark Sz

:salut: , sa va? :) je me suis trompé de smiley :lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:28

je n´avais meme pas remarqué Darksz :-p

Crazy tu es un vilain loup

Napoleon_1er
Napoleon_1er
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:52:30

:d) :d) :sleep:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:53:23

Clochettettyd Posté le 09 mars 2004 à 23:52:28
je n´avais meme pas remarqué Darksz

Crazy tu es un vilain loup

Mdr!!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:54:20

tu vas dormir petit troll?
si c´est le cas, ou meme si c´est un de tes nbreux faux départs, bonne nuit

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:54:33

Moi ¿?
Nan ¡!
J´y peux rien si je préfère les belles filles nan ¿?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:55:36

mouais trouves toi dc une magnifique plante sans cerveau :nah:

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 mars 2004 à 23:58:30

Plante sans cerveau ¡!^^ :rire:
On peut etre belle et intelligente tu sais, j´en connais quelques unes ¡!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:58:38

Cling*

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:01:05

oui c´est possible
mais bon ça restreint forcément ton choix...

enfin ma guerre contre la beauté perdurera tjs... :-p

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:01:40

Sa Va??!! :-) :) :-p :p)

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:02:05

Tu mène une guerre contre la beauté ¿?
Pkoi ¿?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:02:54

Neo-Crazy-wolf Posté le 10 mars 2004 à 00:02:05
Tu mène une guerre contre la beauté ¿?
Pkoi ¿?

:question: Explique...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:04:21

non pas vmt j´aime la beauté comme tout le monde

c´est jsute que je trouve ça très gamin, de privilégier le corps à l´esprit

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:05:45

Clochettettyd Posté le 10 mars 2004 à 00:04:21
non pas vmt j´aime la beauté comme tout le monde

c´est jsute que je trouve ça très gamin, de privilégier le corps à l´esprit

100% d´accord avec ton opinion

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
10 mars 2004 à 00:08:34

Et bien moi je préfère l´adequation des deux, mais qu´est-ce qui attire en premier lieux si ce n´est le corps ¿?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:09:15

Neo-Crazy-wolf Posté le 10 mars 2004 à 00:08:34
Et bien moi je préfère l´adequation des deux, mais qu´est-ce qui attire en premier lieux si ce n´est le corps ¿?

C´est le corps... mais en deuxième lieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 00:10:46

L´envelloppe charnel et quand m^me la premiere chose que l´ont voit.
Les deux c´est le paradis.
Mais la beauté est ephemere, et peut s´arreter du jour au lendemain, l´esprit lui peut evoluer . .. ( vous allez me dire la beauté aussi )
Mais vaut mieux etre pas trop con et pas trop moche que super beau et rien dans le cerveau

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:11:51

Mandina83 Posté le 10 mars 2004 à 00:10:46
L´envelloppe charnel et quand m^me la premiere chose que l´ont voit.
Les deux c´est le paradis.
Mais la beauté est ephemere, et peut s´arreter du jour au lendemain, l´esprit lui peut evoluer . . . ( vous allez me dire la beauté aussi )
Mais vaut mieux etre pas trop con et pas trop moche que super beau et rien dans le cerveau

Effectivement

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment