Ce que j´ai fait ? Rien, je n´ai rien fait. Ils m´ont banni pour soit disant " incitation au piratage" mais c´est faux.
Et mon lien marchais, mais il ne marche plus car le topic que j´ai fais a été effacé.
Je passerai de temps en temps sur ce topic pour voir ce qui s´y raconte concernant le paranormal. Sinon ca risuq ede me manqué lol.
Bon les mecs, je vous souhaite une bonne nuit!
Ciao a tous!