CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:48:14

:ouch: fait chié!fodré que je pensea avancé dans lé page!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:51:11

:gne:

159753147369
159753147369
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:01:26

Ce que j´ai fait ? Rien, je n´ai rien fait. Ils m´ont banni pour soit disant " incitation au piratage" mais c´est faux.

Et mon lien marchais, mais il ne marche plus car le topic que j´ai fais a été effacé.

Je passerai de temps en temps sur ce topic pour voir ce qui s´y raconte concernant le paranormal. Sinon ca risuq ede me manqué lol.

Bon les mecs, je vous souhaite une bonne nuit!
Ciao a tous!

YOK014
YOK014
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:22:03

salut tlm je suis un monstre ! je bouffe du chocolat à l´ordi , ma grand - mère s´appelle Edith , je suis un porci monstreux !

je bouffe du nutella comme un Américains !

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:24:03

:salut: je suis heureux de vous présenter mon nouveau pseudo ! :)
Hier au lycée, j´ai vu un fantôme et j´ai demandé si je pouvais aller aux chiottes pour éviter de pisser dans les frocs !
:o)

Brad-
Brad-
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:27:21

Pas drôle :doute:

YOK014
YOK014
Niveau 2
07 juin 2005 à 13:32:53

moi je bouffe devant mon ordi , je suis un monstre !

gurand
gurand
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:34:06

vous pouvezé tous répondre oui car j´en suis un!!!

YOK014
YOK014
Niveau 2
07 juin 2005 à 18:00:31

je suis un gros ! yoko14

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:50

est YOKO14 :d) arete dessayé de fair le vrai yoko14... sa marche pas avec nous dsl :)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:52:52

je vais vous raconté mon cauchemard cette nuit... :
alors voilà à force de lire les trucs paranormals ( dans la realité) j´ai fait un cauchemats :
j´étais dans la chambre de mes parents et tout à coup j´entend une voix sinistre " ouuuuuuuh je suis là" sur le coup j´ai flippé et j´ai tremblé sur mon dos lol , j´entends plusieurs fois cette voix alors moi j´ai trop flippé sur le coup et j´ai cherché partout dans la chambre si il y a avais quelqu´un qui me fais une blagu et là je regarde dans l´armoire ( d´où viens la voix d´aprés moi) et là je vois une forme blanche monstrueuse ( un fantome) alors là j´ai trop flipppppéééééééé et je me suis reveillé!!^^

M57
M57
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:58:48

jerem :d) :lol:
quel rêve ! :)

Electricman
Electricman
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:59:25

j´en est déjà vue un :oui:

Electricman
Electricman
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:00:02

:d) je c´et pas si j´alklucinait mais je lai vue dans une glace :oui:

Rapha113
Rapha113
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:06:03

Moi , j´ai vus le fantome de l´asticot qui c´est fait bouffer par le chat de la vielie du numero 14 dans le 13eme a paris.

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:20:45

electricman :d) je ne peux pas t´en dire plus !
:(
mais je te crois
Etait-ce la nuit ?

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:22:20

:salut:
Merci pour vos témoignages ! :ok:

ps : voilà, les admins m´ont pas rendu jim-la-frime ! :snif:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:25:44

Jim :d) eh bé, pov Jim ! tu tfé martirisé par les boulets ! :-)))
tt le monde :d) alor ces temoignages ?

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:30:38

et oui killer !

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:17

salut killer !
ça va ?
merci pour vos témoignages ! :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment