Jim le crime, tu ne me fais vraiment pas rire. Si c´est une blague, elle n´est pas drole. De toute maniere, rien qu´a la façon d´ecrire, killer, M57, yoko et les autres peuvent voir que tu es un imposteur. Tu n´ecris pas comme moi.
Si c´est toi flo, ou micus dites le, c´est bon maintenant.
Et si dans le cas contraire, ni n´est pas de ceux la, et que tu souhaite vraiment te faire passer pour moi, alors je vais m´empresser de faire une demande de bann.
A bientot...
Killer, M57 et les autres
Salut! J´espere que vous n´allez pas croire ce c*****.
Laissez vos temoignages! 