CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Romano270
Romano270
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:35:27

:up:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 juin 2005 à 01:24:50

tien tien quelle hasard romano!

lol coucou :fier:

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
10 juin 2005 à 01:49:37

ok moi g jamais vu de fantome mais l´amie de ma soeur a un petite histoire avec des fantomes.(son amie s´apelle cyndi pi son chum nicolas)
la mere de cyndi est morte et hanta leur maison

cindy allai faire la fete alor nicolas devai garder la petite. juste avan de partir cyndi avait di d´aller voir la petite avan de se coucher pour pas quelle s´étoufe avec quelque chose. nicolas était donc seul a la maison et en écoutant la t.v ils s´était endormi. en plein millieu de son someille la porte d´entrer s´étai mise a claquer toute seul alor nicolas se réveilla et quand il entra dans la chambre de la petite elle était de sétouffer. La porte qui claquai s´étai l´espri de la mere de cyndi qui avai réveiller nicolas pour qu´il aille voir la petite qui s´étouffai

dure a croire mais vrai

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 juin 2005 à 02:53:03

ouah c trop bon!
les esprit veule nous communiqué c sur, et nous on s´en rend pas compte!

avez vous vu le film : interférence ?
si non écoutez le, ça l´existe ces machin ( dans le film)

mon prof d´histoire nous a déjà raconté que sa maison étais hanté par un fantome, il entendais des bruit de pas et des craquement dans le grenié
, donc marc ( mon prof) est simplement allé parlé a ce... fantome et il a dit:
-écoute... j´aimerais que tu t´en aille car tu nous derange [...]

et puis étrangement, il n´a plus jamais entendu ce fantome....

franchement j´ai hâte de mourir pour voir si je vais devenir un de ces «esprit»

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
10 juin 2005 à 02:55:29

Tu dois avoir une vie trépidante pour dire ça :ok:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 juin 2005 à 02:56:56

Moi?

trépidente sa veux dire quoi exactement?

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
10 juin 2005 à 02:57:54

Ouvre un dico l´illétré :ok:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 juin 2005 à 03:19:13

Ok tout de suite....

trépidANt,e adj. 1. Qui est agité de trépidation...

trépidation n.f. 1. tremblement continu et saccadé

okay j´ai compris

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
10 juin 2005 à 03:21:14

Une vie trépidante est, par définition, faite d´aventures qui la rende palpitante. Ce qui n´a pas l´air d´être votre cas.

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 juin 2005 à 03:24:52

hmmm
ouin...
pas trop

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
10 juin 2005 à 03:26:51

C´est bien ce que je disais, mais écoutez-moi jeune rebelle, le poête a dit un jour : " La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie".

Méditez sur ça.

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
10 juin 2005 à 03:33:31

woooooww..... ça ses parlé
je CROIX comprendre...

j´aime les petite parole comme ça ou qui faut réfléchir pour la comprendre.

ya une phrase qui mes toujours resté en tête... c´est:

l´amour dit a l´amitié, a quoi sert tu?
- je sert a faire seché les larmes qui tu fait coulé

159753147369
159753147369
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:00:43

Jim le crime, tu ne me fais vraiment pas rire. Si c´est une blague, elle n´est pas drole. De toute maniere, rien qu´a la façon d´ecrire, killer, M57, yoko et les autres peuvent voir que tu es un imposteur. Tu n´ecris pas comme moi.

Si c´est toi flo, ou micus dites le, c´est bon maintenant.
Et si dans le cas contraire, ni n´est pas de ceux la, et que tu souhaite vraiment te faire passer pour moi, alors je vais m´empresser de faire une demande de bann.

A bientot... :)

Killer, M57 et les autres :d) Salut! J´espere que vous n´allez pas croire ce c*****.

Laissez vos temoignages! :)

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:38:39

ne t´en fais pas 159753147369 je sais que tu es le vrai ! !!! :ok:

:lol:

:d) Merci pour ton témoignage intéressant

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:39:10

marcbob743 :d) c´est de toi que je parle ! :ok:

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:40:02

bon, j´avoue . ...
je ne suis pas jim mais pa

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:42:07

par contre, je suis yoko14, je voulais simplement rire en me faisant passer pour toi ! :ok:

excuse-moi jim ! :snif: bannis-moi ! please ! !!

je n´attend que la mort du pseudo ! !

ps : j´ai fais ça car quelqu´un a copié mon pseudo trois pages en arrière et je croyais que c´était toi, jim !

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:43:52

enfin, ce c** a avoué ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant jim, tu sais ce qui te reste à faire !
yoko, je ne penses pas que ça soit jim qui a copié ton pseudo ! :ok:

je l´ai vu sur d´autres topics !

felinne
felinne
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:45:02

slt

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:46:43

ps : jim, comme tu es de retour, peux-tu jeter un coup d´oeil à mon skyblog ET LES AUTRES AUSSI

laissez des commentaires, jamais personne ne m´en laisse ( les commentaires se trouvent en dessous des articles : il y a écrit " ajouter un commentaire", faites le)

:svp:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment