CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

etiaok
etiaok
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:40:06

eh ba moi jai vu kelke chose dorible

ma soeur^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:41:41

:)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:47:58

jerem_à92 :d) il veut fir en clair qu´on a trops d´imagination et que des choses normales nous les prenons comme paranormales

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:55:23

non quand moi je me retrouve dans mon lit avec des énormes vibrations à cause d´un reve mais excuse ça me semble pas normal ça désolé....

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:21:55

je traduisé juste skil avé dit pke tavé pas compris.... donc je vcomprend pas ta reponse

nioc
nioc
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:35:00

:honte: :sors: :spoiler: :gni:

case2000
case2000
Niveau 34
03 juin 2005 à 17:39:15

moi une fois j´étais chez mes cousins je vais au toilette pendant la nuit soudain je vois 2 yeux vert flotter dans l´air j´allume vite fait la lumière et en fait les yeux c´était ceux de leur chat qui étais monter sur la rampe de l´escalier
tout est bien qui finis bien :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:34:58

lol, la lumiere ne sert pas a rien :)

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:05:57

oui , :)

laissez vos témoignages honnêtes...

akanekami
akanekami
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:08:56

hello tt le monde
g les trentes

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
04 juin 2005 à 19:15:51

FELICITATION!!!

votre topik " paranormal avez vous déjà vu un fantome? " a gagné le topik master du meilleur topik de blabla ! !!!

je vous souhaite une bonne continuation ! !!
:ok:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:58:46

:salut: tlm
:merci: mignot

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:44:38

merci mignot , c´est gentil de nous avoir mis le numéro 1 ! :)

laissez vos témoignages...

adr1993
adr1993
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:57:05

je crois pas aux fantômes. :)

M57
M57
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:30:03

M57 le retour mais tojours pas le retour de jim :doute:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:40:27

Les fantomes ça sort tout droit de l´imagination des êtres humains ! !!

:dehors:

159753147369
159753147369
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:08:41

C´est moi JimLaFrime.

J´ai été banni depuis un moment. Je negocie avec les admins pour recupérer mon cher pseudo.
Si vous voulez adresser une message de soutien, ce serait sympa, faites le ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8182094-1-0-1-0-0.htm

Je ne sais pas si je reviendrai sur le forum, tant que je n´aurai pas recupéré mon pseudo.

Voila, a bientot j´espere! :)

Speciale dedicasse a ceux qui viennet sur ce topic, killer_jsa, BLACKRENARD, M57, yoko et tous ceux que j´ai pas cité.

M57
M57
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:03:10

:salut: jim ! !
qu´est-ce que tu as encore foutu pour être banni ? :lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:33:51

ton lien marche pas :( ( merci pour la dedi :ok: )

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:43:01

mon dieu!!MAis moi j´y crois a tout ces trucs la

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment