C´est moi JimLaFrime.
J´ai été banni depuis un moment. Je negocie avec les admins pour recupérer mon cher pseudo.
Si vous voulez adresser une message de soutien, ce serait sympa, faites le ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8182094-1-0-1-0-0.htm
Je ne sais pas si je reviendrai sur le forum, tant que je n´aurai pas recupéré mon pseudo.
Voila, a bientot j´espere!
Speciale dedicasse a ceux qui viennet sur ce topic, killer_jsa, BLACKRENARD, M57, yoko et tous ceux que j´ai pas cité.