Moi en tout cas je te crois, bon je vais vous racontez une histoire que ma mère avaity vécu en disant le moins de chose possible confidentiel, je commence:
Mon Tonton Didier est mort il ´y a deux ans maintenant, d´un infarctus, il a été incinéré dans une tenue que ma grande soeur avait choisi ( c´etait le père de ma grande soeur en fait) et quelque apres son incineration, ma mère la vue dans un de ses rêve dans la tenue en question et ils ont parlé de quelque chose que je ne peut pas vous dire car même moi elle ne me la pas dit, bon en fin de compte je crois qu´un fantôme parle au gens dans leur sommeil car il voulait dire quelque chose mais il n´ont pa pu a cause de leur mort, alor pour tous ceux dont un membre de leur famille est mort, ne vous inquiéter pas, il vous regarde et vous garde dns leur coeur...Voila et j ´espere que vous me croiriez a + 