CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:47:20

salut, crois-tu aux fantômes felline ?

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:56

felinne :d) crois-tu aux fantômes ?

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:10

SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laissez vos e-mails jim, killer, yoko et ceux qui voudront et qui CROIENT au paranormal, ainsi je vous enverrai mon blog et vous le ferez tourner sur internet ! !!

:ok: ?

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:19:30

Ouai, moi en tout cas je crois au fantômes, je rigole pas!Ne me ditent pas que je suis fou ou que j´ai trop jouer aux jeux video, on dirait qu´il ya des esprit dans ma chmabre, le soir l´air est vaxhement lourd, je ne sais plus quoi penser

M57
M57
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:51:16

maxouille_02 :d) je te crois ! j´ai aussi la dure impression d´être observé ! :peur:

jette un coup d´oeil à mon blog http://fantome27.skyblog.com/

laisse moi des commentaires s´il te plaît

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
10 juin 2005 à 17:54:27

C´est fait, M57 en tt cas merci de me croire, j´ai quand même l´impression d´être surveille, bizarre...ton blog est des ois un peu degueu, tiens je te donne mon adresse ( prend la!) et enregistre la: maxouille_83_9@hotmail.fr ( attention, jaimerai que seul M57 la prenne merci de votre comprhension)

akanekami
akanekami
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:56:02

:salut:

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:03:18

salut maxouille je peux prendre ton adrsse msn stp moi aussi je m interesse pas mal au paranormal

batmetal
batmetal
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:05:55

Moi j´est déjà été témoin d´une apparition paranormal!!!
Je devais avoir 8 ou 9 ans pas plus et c´etait un noel chez mes cousins tout se passais bien au repas dans le salon. Puis avec mon cousin on décide d´aller chercher nos pistolet à bille dans sa chambre pour jouer. En arrivant dans la chambre on voit entre les volets ( qui etaient fermé) et la fenêtre ( elle aussi fermé) un visage " névrosé" qui nous fixée ( l´expression du visage n´était pas tellement névrosé mais en faite comme si il était témoin d´une horreur). A 8 ans quand tu vois ça ton premier reflexe c´ests de courrir pour aller chercher qqu´un ( mm maintenant d´ailleur) donc on vas chercher le grand frere de mon cousin pour qu´il vienne voir. On y vas tout les trois et en arrivant dans la chambre la tete avais disparus.
On as pas dormie de la nuit en fixant la fenetre de eur qu´elle revienne.

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:06:06

Pas de blem yoko 14 mais pas de virus steup

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:16:07

Moi en tout cas je te crois, bon je vais vous racontez une histoire que ma mère avaity vécu en disant le moins de chose possible confidentiel, je commence:
Mon Tonton Didier est mort il ´y a deux ans maintenant, d´un infarctus, il a été incinéré dans une tenue que ma grande soeur avait choisi ( c´etait le père de ma grande soeur en fait) et quelque apres son incineration, ma mère la vue dans un de ses rêve dans la tenue en question et ils ont parlé de quelque chose que je ne peut pas vous dire car même moi elle ne me la pas dit, bon en fin de compte je crois qu´un fantôme parle au gens dans leur sommeil car il voulait dire quelque chose mais il n´ont pa pu a cause de leur mort, alor pour tous ceux dont un membre de leur famille est mort, ne vous inquiéter pas, il vous regarde et vous garde dns leur coeur...Voila et j ´espere que vous me croiriez a + :mort:

M57
M57
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:10:11

batmetal :d) c´est louche ! :)

maxouille :d) c´est une adresse msn ou e-mail ?
Ton histoire est louche !

batmetal
batmetal
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:27:51

_________
M57 Posté le 11 juin 2005 à 19:10:11
batmetal c´est louche !
_________
pkoi c´est louche ? tu me crois pas ? je t´assure mon cousin et moi on as vus le mm visage au mm moment et mon autre cousin en arrivant à rien vu et nous on voyais plus rien la chambre etait normal. J´ai encore l´image de ce visage en tete et je peux t´assuré que c´etait horrible.

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:35

merci maxouille

Pirelarche
Pirelarche
Niveau 43
11 juin 2005 à 21:22:57

salut a tous.
Pour le seul que j´ai vu de paranormal pour l´instant c la tète de ma prof d´histoire ! alors vous allé dire que c une connerie ! et ben pas tout ! je vous sur qu´elle est HORRIBLE ! elle a une de zombie qui est passé a la chirurgie hestétique, avec 3 tonnes de macaillages ! et j´en ai fais des cauchemars !

bon j´avoue que mon hisoire est nul mais je peut vous assurer que si vous veriez vous partiriez en courant ! lol

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:19

:rire2:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:09:04

je ne peu plus allé sur internet pke sa marche plus, ce message je lé ecrit pke je suis ché un pote.... allé a dans environs une semaine :) :) :)

M57
M57
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:24

batmetal :d) si je dis que c´est louche, c´est que je te crois ! :lol:

e-SoLDiER
e-SoLDiER
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:56:20

Par contre jai deja vu tamère !

batmetal
batmetal