Jim le crime, tu ne me fais pas rire. Arrete de te fair epasser pour moi!
M57, va donc voir sur le forum 18-25, tape " enigme" dans la barre de recherche et tu verras mon " topic enigme". J´y fais mes adieux avec ce pseudo. Alors autant dire que ce jim le crime est un imposteur!
Jim le crime, es tu capable de trouver l´intrus parmi : Yoko, M57, Yvan69, blackrenard et famtos ?