CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:24:13

qui est cet usurpateur ?

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:25:31

qui est le vrai jim ? ???

:)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:31:27

un fantome a formé un clone :doute:
:lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:49:50

159753147369 :d) est le vrai Jim.
Jim-Le-Crime :d) ne l´est pas. juste a voir sa crate de visite. il c gouré pke Jim a 18ans.

159753147369
159753147369
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:51:04

Jim le crime, tu ne me fais pas rire. Arrete de te fair epasser pour moi!

M57, va donc voir sur le forum 18-25, tape " enigme" dans la barre de recherche et tu verras mon " topic enigme". J´y fais mes adieux avec ce pseudo. Alors autant dire que ce jim le crime est un imposteur!

Jim le crime, es tu capable de trouver l´intrus parmi : Yoko, M57, Yvan69, blackrenard et famtos ?

159753147369
159753147369
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:51:56

Merci Killer, bonne reflexion! :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:06:21

Par pitie il me faut une reponse super rapide et super precise de comment invoquer un esprit en sachant que je n´ai ni table noir ni verre en cristal.

Reponse avant 20min SVP c´est urgent ! !

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 17:24:06

l´intrus est yvan69

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:22

Bitores_mendez :d) tu peux utiliser le oui-ja, ou encore l´écriture automatique et bien d´autres ! !! :ok:

jim l´imposteur :d) arrête tes conneries

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:47

:up:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:32:02

Jim-le-crime :d) c bon t grillé, ta fait une grosse erreur donc salut. l´erreur je l´ai deja indiquée plus haut c ke tu t gourré dans lage.

sephiroth30
sephiroth30
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:35:18

comment ca lecriture automatique ? ?
Expliquez precisement pliz ! !
avec tt les demarche
plus que 10min et je pars

toadesque
toadesque
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:36:09

salut ici

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:27:07

et connard !
tu aurais pu préciser yoko14 ! !!!
parce que vu ton niveau de débilité, tu m´as eu par là !
salopard !
toi aussi killer ! !!
toi aussi M57 ! !!

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:19

jim :d) tu veux pas que je devienne agressif ? ?
tu vas te faire bannir ! !!

ne l´écoutez pas cet usurpateur ! !! :-(((

:-((

virez-le ! !

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:30:31

je suis jim !
je me suis gouré dans le date car j´ai fais rouler la roulette de ma souris
et ça a changé la date ! !!

sflorant
sflorant
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:30:41

je sais pas si le mec qui a crée le topic est toujours là mais si tu parles anglais, mec, regarde la série Six Feet Under, c de la bombe

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:37:17

ce débile est enfin parti

sflorant :d) :merci:

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
09 juin 2005 à 17:34:39

merci ! :-)))
je vais regarder, merci sflorant ! ! :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:29:29

o t1 lekel est vrai

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment