CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:47

ah mince !
salut jim !
je t´avais pas remarqué ! :lol:

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:35:02

salut M57 :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:36:34

slt tt les deux. eh bé ya plus rien dinterressant sur ce topic en ce moment :-(

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:39:45

oui killer, merci à toi et aux autres gars intelligents de ce topic !

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:43:53

Merci Jim !

gogetasupermass
gogetasupermass
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:48:46

slt a tous moi quand j avai 4 ans je dormer avec ma mere et je me suis reveiller pendant la nuit ( vers les 3 heure) et je vois une sorte d extraterrestre si si j vous jure il etait vert et apres j ai commencer a pleurer et j ai fermer les yeux 5 seconde environ puis je l ai est reouvert puis il est parti

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:52:12

tavé revé de koi avant de te reveillé ?

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:53:14

gogetasupermass :d) sûrement une hallucination ou un rêve à cet âge ! :ok:

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 12:54:19

gogeta :d) tu as rêvé, moi aussi je rêve souvent que de petits aliens sont dans ma chambre! :lol:

gogetasupermass
gogetasupermass
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:56:41

non c etait trop reelle

gogetasupermass
gogetasupermass
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:58:49

j avais rien rever on n est pas obliger de rever :lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:58:55

moi jpense ke ta revé dalien et ke en te reveillant ta cru en voir un :)

gogetasupermass
gogetasupermass
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:01:01

non j ai rien cette nuit la

Jim-le-Crime
Jim-le-Crime
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:03:16

moi aussi, encore hier soir , je sais pas si ça vous arrive mais j´ai pissé au lit après un cauchemar !
:ok:
les rêves sont si réels qu´on croit ne pas rêver !

gogetasupermass
gogetasupermass
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:06:19

dsl je doi manger a plus

M57
M57
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:07:15

à plus ! !!!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:08:57

:salut: tlm
je sais pas ce qui s´est passé cette nuit mais lors d´un tentative de voyage astral, j´avais l´impression que mon cerveau allait explosé(trés désagréable), alors j´ai arrété cette tentative...

sinon je viens d´apprendre que hier soir ma mére était sur le canapé avec mon frére et tout à coup elle entend un " trik" alors elle regardais si c´était la lampe qui était acroché au dessus de la téte de ma mére , et en faite c´était la lampe qui s´arrachait du mur alors ma mére ele a u peur et heuresement elle a pu evité le choc de la lampe...
une lampe qui s´arrache du mur, ça ne fait pas tout seul :non: . .. et ) pourtant personne a touché a cette lampe...
Quoi que... un fantome :lol:

gogetasupermass
gogetasupermass
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:12:12

a plus je revien dans 2 heure dsl ( pour manger et etc)

159753147369
159753147369
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:16:09

Salut les mecs, c´est moi Jim La Frime, en revanche je ne sais pas qui est ce jim le crime. En tout cas, si t´essayes de te faire passer pour moi ca peut te couter cher!

159753147369
159753147369
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:22:11

Evite de te faire passer pour moi a l´avenir...
Merci d´avance!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment