En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 19:42:23
Si on a l´ocase de jouer dans la meme equipe a la rentré, on le botera, j´te le dis moi!
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:22
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 20:09:03
jim et famtos regardez sa c trop
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
famtos
Niveau 9
25 février 2005 à 20:14:20
Ouai si je me fai botter par toi jim et flo sa sa sera vraimen paranormal Sinon flo je connai deja mai j´avoue je kiffe tro la chanson
Bon laissez des témoignages sur le paranormal
Famtos
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 20:18:03
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:09
Fan Ton truc est vieux comme le monde lol, remballe!
Famtos Voici la foto dont je t´avais parler une fois, que j´avais prise et que j´avais trafiquer de facon a ce qu´on croit qu´il y est une soucoupe volante. http://img64.exs.cx/img64/991/ovnis8im.jpg Je sais c´est mal fais mais c´etait pour rigoler, j´avais rien a foutre de toute façon!
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 20:27:44
Famtos/fan Vous etes passé ou?
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 20:31:17
je suis la pleure pas
fandelom7
Niveau 10
25 février 2005 à 20:32:52
mais par contre j´y vais a demain
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 20:37:43
moi je crois dur comme fer aux extra terrestre. par contre au niveau des fantomes , j´ai vécu des histoires vrai étranges . j´habite en appart´ , et un de mes voisins etait décédé , et pendant 3 nuit de suite , la radio s´allumer toute seule ! !!!!!!!! je vous jure ke c vré . je flippe grave
famtos
Niveau 9
25 février 2005 à 21:50:22
Tro laide ta photo jim
Sinon mettez des témoignages
Famtos
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:31
noir94 Merci bcp pour ton temoignage!
Famtos T´es jaloux parce que j´ai vu un ovnis et pas toi...
Les autres Laissez des temoignages!
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 23:00:24
dorian Posté le 24 février 2005 à 12:24:39 venez voir mon blog c´est sur des foto de fantome http://gwendy.tchatcheblog.com
Je remet son blog au passage...
jeremyzebest2
Niveau 10
25 février 2005 à 23:17:18
je pense pas que c´est le sien je le conaissé depuis longtemps et c´est plein de gens qui ne se connaissaient pas et qui ne le conaissaient pas qui me l´ont envoyé ce blog est super connu
JimLaFrime
Niveau 10
25 février 2005 à 23:58:59
lol merci jeremy! Je le conaissais pas moi ce blog...
JimLaFrime
Niveau 10
26 février 2005 à 02:51:25
La nuit tombe sur le bla bla... *quoique ca fais deja lgtps... * Bonne nuit tout le monde!
Sapien111445
Niveau 10
26 février 2005 à 04:59:50
Bonne nuit
fandelom7
Niveau 10
26 février 2005 à 13:32:34
jim, famtos et les autres
JimLaFrime
Niveau 10
26 février 2005 à 13:50:18
fandelom7, t´vas bien?
fandelom7
Niveau 10
26 février 2005 à 13:51:13
oui sa va
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.