Salut tout le monde!
Merci a ceux qui laissent des temoignages serieux! Ceux qui laissent des temoignages completement cons, abstenez vous.
Famtos
J´suis pas mort, mon pc avait pu internet ca a redeconné! Pour demain j´c pas si j´viens, c´est pas mon delire la patinoire... bref j´verai bien.
Fandelom
Bat le a age, ca serait exelent... en plus il est pas si fort que ca...
Je ne compte plus le nbre de fois ou je l´ai battu!
Continuer a laissé des temoignages et merci a ceux qui participe activement a ce topic! 