CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:35

logandu62 :d) :diable: perso je vois les gars morts dans ma maison sans faire cela ! :lol:
mais j´ai pas trop envie de le faire :peur:
ça peut marcher !

uncut :d) j´ai pas compris grand chose mais les dames blanches à proximité des routes sont des auto-stoppeuses fantômes qui préviennent les conducteurs !
si tu la laisses entrer dans la bagnole, elle sera tranquille et à un virage bien précis, elle deviendra hystérique et hurlera : " Attention au virage!" ou un truc du genre ! :)
après, elle disparaîtra d´un coup !
Là où elle disparaît, c´est le lieu où elle est morte !

Merci à vous deux pour les témoignages ! :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:45:09

:salut: jim, famtos et les autres :ok:

oui sa va bien je m´entraine a age je suis une bete maintenant :cool: je vais bientot pouvoir te battre :ok:

tyro
tyro
Niveau 9
02 mars 2005 à 17:50:47

===>ce visag on la vu ac mon pote pile kand la lumiere c alumé et on sé mm pas koment elle c alumé dailleurs

famtos
famtos
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:19:51

Fandelom :d)vien kan tu veu pour jouer a age je t´atten

:ok: sinon laissez des témoignages :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:42:54

demain si tu veux :ok: mais vien tu c ou :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:42:39

:salut: les gars :ok: alors jim et famtos bientot les cours g la rage :-(( :snif: :snif: :-((

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:51:04

moi une fois mon mp3 c eteint tt seul dun coup :ouch2: jai flipper jai appeller les gosbusters mais sa sonner occuper et y zavai mis " becasinne c ma cousine" en musik dattente
apres me suis rendu comptre ke la pile etai morte ( erf comme koi)

famtos
famtos
Niveau 9
03 mars 2005 à 14:02:47

Fandelom :d) Je t´atten now

Jim :d) t mort??

M57 et brother :d) sa va? rien de neuf ?

:ok: Laissez des témoignages :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:57:47

Salut tout le monde! :)

Merci a ceux qui laissent des temoignages serieux! Ceux qui laissent des temoignages completement cons, abstenez vous.

Famtos :d) J´suis pas mort, mon pc avait pu internet ca a redeconné! Pour demain j´c pas si j´viens, c´est pas mon delire la patinoire... bref j´verai bien.

Fandelom :d) Bat le a age, ca serait exelent... en plus il est pas si fort que ca... :content: Je ne compte plus le nbre de fois ou je l´ai battu!

Continuer a laissé des temoignages et merci a ceux qui participe activement a ce topic! :)

famtos
famtos
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:10:10

JIM :d) au passage jim kan est la derniére fois que tu ma battu a age ? ?? a tu t´en souvien pa ?
C NORMAL TA JAMAIS GAGNER :lol: :lol: :lol:
peu etre un jour........LOINTAIN....MEME TRE LOINTAIN.....

sinon laissez des témoignages sur le paranormal :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:19:05

salut tt le monde . ça va ? moi j´ai une histoire , mais sa ne m´est pas arriv" à moi mais à une copine . la nuit , elle se levait pour aller chercher du coca ( les boissons sont sur le bord de la fenêtre ) et , machinalement , elle s´est mis à regardé par la fenetre et elle à vu la dame blanche . je m´explique : elle dit avoir vu quelque chose de lumineux et de blanc , une dame , et cette dame flottait à quelque centimètre du sol . elle était transparente , et " flotter " en pleins milieu de la route. à ce moment là , aucune voiture ne passait . je ne sais pas si c´est vrai , mais comme c´est une copine , je la crois . mais j´azi regardé des livres sur le paranormal ainsi que des sites et son témoignage parait être réelle . qu´est ce que vous en pensez vous ? si vous voulez me contacter , raiden94@hotmail.com . :up: pour ce topic formidable

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:49:24

moi j ai un truc pour voir la dadame blanblanche:attendez la nuit puis quand il fait noir regardez et concentrez vous puis dites troi ois dame blanche dans un miroir ( une copine la fait tellement de fois que a se qui parrait a la fin la dame a dit tu m ebete a m apeller arrete) et si vous pouvez voir si elle a les yeux tous noir et que vous me le dites sa serait gentil mais a quoi elle sert la dame blanche quand elle flotte a rien faire?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:57:36

:salut: jim; famtos et les autres et jim il est mort ton topic :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
05 mars 2005 à 16:41:51

:salut: tt le monde

Laissez des témoignages :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:05:08

fandelom :d) C´est toi qu´est mort!

Famtos :d) C´etait quand finalement cette soiré patinoire? Et tu t´es bien amusé? :)

:ok: Laissez vos temoignages! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:22:17

slt ! moi ct une foi j´étai seul ché moi... Tout va bien je jou a l´ordi puis j´entant un fracas de verre qui se brisent sur le sol... Je flippe et je vais voir dans mon salon ( d´où le son était provenu) je me dis ça doit être une sourie ka fait tomber un pot de confiture... Mais j´arrive je cherche, RIEN de casser ! J´ai dit sa à mes parents ki ont rien trouver nn plus !
Allez voir le site du GESO ( via google vous trouvrez direct)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:31:20

alor ? ?? vous êtes allez voir ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:35:40

dites ovs témoignages :cool:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:46:07

se ki fait chier c´est que quand je lis ce jore de truc j´y pense la nuit et arrive pas à m´endormir et me réveille en sursaut au milieu de la nuit ! Le lendemain j´ai l´impression d´avoir été en contact avec des esprits alors que pas du tout ! brrrr quelqun à une solution ? SVP ! :merci:

famtos
famtos
Niveau 9
06 mars 2005 à 13:53:13

killer_jsa :g) Merçi pour ton témoignage

Jim :g) T OU ?

Fandelom :g) Ca va bien?

M57 et Blackrenard :g) Vous allez bien? Vous avez trouvez de nouvelles choses?

Tout le Monde :g) Laissez des témoignages :ok:

:cool: Famtos :cool:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment