Voilà, moi il m´est arriver un truc super flippant, je vous jure que c´est vrai, j´ai meme posté sur facteurx, mais ya longtemps....
bref, avec un pote, on ete aller sortir nos chiens, ( j´habite dans un village ) , le soir vers 20h mais comme on ete en hiver, il faisait deja nuit. on suit la route qui nous mener vers un petit bois, mais on faisai sa machinalement et pour l´instant, je navait aps peur meme si le faites d´aller dans un petit bois la nuit est flipant
, bref le long du chemin, a notre droite, il y avait un champs de maïs qui continuer un peu vers le bois mais il y avait une petite clairière entre le bois et le champs de maïs, mais au bout d´un moment, moi et mon pote ( je sais pas si je dit le nom...) entendimes un gros bruit bien fort, enfin je sais pas vraiment l´expliquer, comme si il y avait un accident de voiture, pour tant sur la route il devait y avoir 1 voiture toute les heure, moi et C. flipont comme des merde, jusque que mon chien, parti en courant dans le champs de maïs, sa ma fait grv fliper car javai pas envi de le rechercher puis au bout de 20 seconde jentendi mon chien aboyer alors je couris dans le champs de maïs avec C. et nous trouvîmes mon chiens dans la clairière, mais il etait normal, ma peur redescendit un peut... mais un autre bruit encore un peut plus fort que le precedent nous a figer sur place, mon chien couris dans le bois puis un autre bruit mais la je sus que ce n´etait pas un accident de voiture, on aurai dit comme un cris d´ours...mais vraiment tres fort , puis encore un autre moi, je ne voulait pas bouger, je voulait attendre mon chien mais je commencait vraiment a fliepr et meme a...pleurer... puis mon chien a aboyer et il se fit projeter en dehors du bois... je pris mon chien et parti en courant mais C. etait deja loin, et je couris de toute mes force...
depuis se jour, mon chien avait tout oublier des truc que je lui avait apris, comme les roulade, donner la patte etc,
je vous jure que cette histoire est vrai, mais maintenant je me demande vraiment ce que etait cette " chose" . ..