CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
26 février 2005 à 14:05:16

Slt les copains :ok:
sa va bien ?

Laissez des témoignages les gens on atten que sa :ok:

:cool: Famtos :cool:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 février 2005 à 16:44:34

Tranquille pour moi! :)

Mic, tu comptes t´achter half life 2 un jour? :)
Si tu le l´achete je te donne mon respect infinie! :)

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
26 février 2005 à 16:44:47

Voilà, moi il m´est arriver un truc super flippant, je vous jure que c´est vrai, j´ai meme posté sur facteurx, mais ya longtemps....

bref, avec un pote, on ete aller sortir nos chiens, ( j´habite dans un village ) , le soir vers 20h mais comme on ete en hiver, il faisait deja nuit. on suit la route qui nous mener vers un petit bois, mais on faisai sa machinalement et pour l´instant, je navait aps peur meme si le faites d´aller dans un petit bois la nuit est flipant :peur: , bref le long du chemin, a notre droite, il y avait un champs de maïs qui continuer un peu vers le bois mais il y avait une petite clairière entre le bois et le champs de maïs, mais au bout d´un moment, moi et mon pote ( je sais pas si je dit le nom...) entendimes un gros bruit bien fort, enfin je sais pas vraiment l´expliquer, comme si il y avait un accident de voiture, pour tant sur la route il devait y avoir 1 voiture toute les heure, moi et C. flipont comme des merde, jusque que mon chien, parti en courant dans le champs de maïs, sa ma fait grv fliper car javai pas envi de le rechercher puis au bout de 20 seconde jentendi mon chien aboyer alors je couris dans le champs de maïs avec C. et nous trouvîmes mon chiens dans la clairière, mais il etait normal, ma peur redescendit un peut... mais un autre bruit encore un peut plus fort que le precedent nous a figer sur place, mon chien couris dans le bois puis un autre bruit mais la je sus que ce n´etait pas un accident de voiture, on aurai dit comme un cris d´ours...mais vraiment tres fort , puis encore un autre moi, je ne voulait pas bouger, je voulait attendre mon chien mais je commencait vraiment a fliepr et meme a...pleurer... puis mon chien a aboyer et il se fit projeter en dehors du bois... je pris mon chien et parti en courant mais C. etait deja loin, et je couris de toute mes force...
depuis se jour, mon chien avait tout oublier des truc que je lui avait apris, comme les roulade, donner la patte etc,

je vous jure que cette histoire est vrai, mais maintenant je me demande vraiment ce que etait cette " chose" . ..

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 février 2005 à 16:57:56

Une enseignante dans un petit village du Texas demande à ses élèves combien d´entre eux sont des fans de Bush.
Ne sachant pas trop ce qu´est un fan de Bush mais voulant être aimés de l´enseignante, tous les enfants lèvent la main excepté un garçon, Johnny.
L´enseignante demanda à Johnny pourquoi il a décidé d´être différent.
Johnny lui répond:
- " Je ne suis pas un fan de Bush."
Elle lui demanda alors pourquoi.
Johnny lui répond :
- " Je suis un fan de John F. Kerry."
L´enseignante poursuit et lui demande pourquoi il est un fan de Kerry.
Le garçon lui répond :
- " Eh bien, ma mère est une fan de Kerry et mon père est un fan de Kerry, alors je suis un fan de Kerry."
L´enseignante, quelque peu fâchée, étant citoyenne du Texas, lui répond :
- " Qu´est-ce que tu ferais si ta mère était une idiote et ton père, un crétin?"
Johnny dit :
- " Je serais un fan de Bush!"

:) :dehors:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 février 2005 à 17:02:38

moustik :d) Mille merci pour ton temoignage. Ton histoire est flippante. Quand tu dis que ton chien a été projeté, il n´a rien eu au moins? Et dans ce bois, tu y est retourné le lendemain, mais le jour? Il aurait fallu, tu aurait peut etre trouver des " indices", qui aurait pu t´eclairer un peu! En tout cas merci, et si t´as d´autres temoignages, n´hesite pas a les mettres, tu seras pris au serieux, et personne ne doutera!

Les autres, vous aussi laissez des temoiganges! :)

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
26 février 2005 à 18:03:12

nan, mon chien a rien eu, biensur j´ai raconter mon histoire a mon entourage mais personne m´a cru, apart pour que mon chien etait " bizare" des fois..., oui , ji suis retournee une fois mais avec deux copain ( plsu on est mieux c´est ) et puis on a rien vu,

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 février 2005 à 21:06:51

Tu n´as pas une idée de ce que pouvais etre ce bruit, ces " cris"?
L´es bizarre ton histoire... :peur: :)

The_Gangsta
The_Gangsta
Niveau 5
26 février 2005 à 21:27:12

Non mais vous servez a rien le fantomes sa existe pas alors bye et allé faire mumuse o playmobile !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 février 2005 à 00:34:27

The_Gangsta Posté le 26 février 2005 à 21:27:12
Non mais vous servez a rien le fantomes sa existe pas alors bye et allé faire mumuse o playmobile !

:d) Oui en effet, bye! :)
Il ne me semble pas t´avoir inviter a poster un message ici alors casse toi, merci! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 février 2005 à 01:05:13

Laissez vos temoignages si vous en avez! :ok:

merci! :)

:cool:

M57
M57
Niveau 10
27 février 2005 à 11:46:17

jim, famtos, fandelom :d) j´ai fait ce topic ) parce que personne n´était là et je m´ennuyais !
ce topic a fait venir un peu de monde, et ils s´intéresseront plus au paranormal !
mais je vais laisser couler le topic, j´en ai plus besoin !
comme ça quand personne sera là, je le ferai remonter et voilà . ..

M57
M57
Niveau 10
27 février 2005 à 11:50:28

moustik :d) :peur: :peur: c´est très bizarre, mais ça pouvait réellement être un ours, mais j´en doute car ton chien serait mort !
C´est quoi comme chien ? :ok:

M57
M57
Niveau 10
27 février 2005 à 11:54:02

mon précédent message était le 2700ème

M57
M57
Niveau 10
27 février 2005 à 13:22:34

toujours personne ici ? :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 février 2005 à 13:34:05

raconter tous vos témoiganges , j´éspère en voir un de vos truks encore pendant c vacances ! ! :)

aller raconter vos histoire paranormale

je peux vous répondre moi parce que j´ai vécu des histoires avec des fantômes OOOHH OUI ! !! :)

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
27 février 2005 à 16:25:02

Mon chien c´est un batard, enfin un petit chien de la taille d´un jeune labrador, il est noir avec des tache blance... bref je vais pas vous raconter ma vie, mais M57 je suis sur que c´etait pas un ours car c´etait pas un grand bois , tu sais sais les petit bois qui sont en plein milieu des champs a la campagne, bah ct dans sa... et puis ya pas d´ours en france ? :question: a part dans les pyrennes mais j´abite dans le 78...

famtos
famtos
Niveau 9
27 février 2005 à 18:02:40

:ok: Laissez des témoignages :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
28 février 2005 à 02:23:33

M57 :d) Pas de probleme! :ok:

Moustik :d) Ton histoire est surprenante, je ne trouve pas d´explication, j´avais aussi penser au fait que cela puisse etre un animal mais dans le 78 y´a pas d´ours, lol ca c´est sur! :)

Famtos :d) Tu vas bien? J´entend pu bcp parler de toi... dis moi un peu ce que tu fais de bo ces tps ci! :)

Fandelom :d) Et toi, tu vas bien? Tjrs pas battu mic a age? lol :)

famtos
famtos
Niveau 9
28 février 2005 à 11:17:23

Jim :d) je vai tré bien mai je vio que ton forum n´avance pa tro
Sinon je fais rien de spé car je sui en vacs donc je glande :content:
Voila et toi que raconte tu de bo ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
28 février 2005 à 12:27:59

:salut: :gni: oui sa va mais je ne l´ai toujours pas battu mais sa va arriver un jour :coeur: enfin j´espere :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment