CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:53:17

killer_jsa :d) étrange en effet ! :question: :peur:
je pense que c´est un phénomène paranormal nommé le poltergeist, c´est un esprit méchant ( d´habitude) qu´on ne voit pas mais qu´on entend et qui déplace des objets ! :)

merci pour ton témoignage :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:58:20

:salut: non jim je ne suis pas mort :ok: tu me verras demain helas :snif: oui famtos sa va et toi :question:

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
06 mars 2005 à 14:50:07

moi mon sucrier se met a leviter quan je sui sur msn alors ça me fai peur. efin ces derniers temps c la cafetiere qui s´y est mise mais l´agrafeuse l´a attrapée en plein vol donc j´etai plu tranquille

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:54:33

K-bouL Posté le 06 mars 2005 à 14:18:31
Moi aussi je vis des trucs que j´ai l´impression d´avoir edja vécu. En fait je vois les images en rêve et j´entends des phrases que je dit moi et je les redit et juste après je m´apercois que je les ai deja vécu, c´est vraiment étrange mais je ne sais pas pouquoi sa me fait pas peur

:d) Il m´arrive exactement la meme chose. Ca nous arrive a tous. On a deja traité ce sujet sur ce topic! :)
Famtos avait donné une tres bonne explication qu´il avait entendu a la télévision.

Bon j´retourne bouffé... :)

sonic495
sonic495
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:57:27

ah icic un zombie!!! :d) :mort:

LaraDu69
LaraDu69
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:12:52

moi g une copine ki ma raconter ke si on é alongé a minui précise, la dame blanche aparé é ns tu, moi ji croi pa vrémen, el ma ptetre di sa pour me faire peur mé bon vs alé ptetre plu osé vs alongé a minui :lol: sinon g listoire étrange dun copin: ce copin été en campemen avec d ami, il fesé nui, é il été en trin de sengueulé avec un de c ami, celui-ci avé un cure-den a la min, é kan mon copin la fixé méchamen, le cure-den c planté en plin coeur dla min de son ami ! étrange kan meme...

LaraDu69
LaraDu69
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:17:10

ptite précision: o débu de mon texte, g mi " alongé" en fait c alongé sur le do pardon ! ! sinon tt le monde seré dja mor... é avec d ami, en vacs, on a essayer dinvoker lé espri pour samuser un peu, é bin la seul chose ki c passé c ke la table a tremblé mé on a flipé pour rien car cété en fait la blague dun de no ami... lol en + on essayé de garder notre sérieu tan bien ke mal mé jcroi ke sa a pa marché car on i croyé pa...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:19:46

Ma cousine a eu un truc comme ça... Elle dormais et c´est reveillé, elle ouvre les yeux et vois une boule lumineuse se déplacer dans sa chambre !
Et une autre de mes cousines a eu que sont chien ( qui dormait à côté de son lit) s´était mis à grogner et à aboyer et sa radio s´est allumée et passé d´une chaine à l´autre... Flippant non ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:53:18

:ouch: vous avez vu le topic a 120 000 messages :ouch:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:00:48

ouai

tchak
tchak
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:46:11

slt ! moi ct une foi j´étai seul ché moi... Tout va bien je jou a l´ordi puis j´entant un fracas de verre qui se brisent sur le sol... Je flippe et je vais voir dans mon salon ( d´où le son était provenu) je me dis ça doit être une sourie ka fait tomber un pot de confiture... Mais j´arrive je cherche, RIEN de casser ! J´ai dit sa à mes parents ki ont rien trouver nn plus !
Allez voir le site du GESO ( via google vous trouvrez direct)

Vachement musclé la souris :rire:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:54:50

ba en passant un pot ki était sur le bord du truc ! é puis dans ces moments on cherche une explication !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:02:19

et j´ai une question qui me tracasse... Pk les fantomes apparaissent la nuit ? ??

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:19:55

alor ? c bizarre non ?

famtos
famtos
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:21:03

oui c vrai c étrange pk que la nui :question:
on les voi peu etre mieu le soir alors qu´ils sont la tte la journée a nous attendre on sai jamais :lol:

Sinon laissez des témoignages :ok:

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:25:03

et pourkoi les sucriers levitent que quan on est sur msn aussi? ya peut etre un rapport non? ma maman pense que c´es le fantome du vieu robert qui a été agressé par un zombie qui veu sucrer son thé avec mai mon papa il di que mais non, que c´es que des betises et que j´aille me coucher. :doute:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:02

:lol: j´ai une autre anecdote ! C´est arrivé à une de mes couisne, sont chien était très malade et le lendemain elle devait l´enmené chez le veto pour la piqure fatale... Alors ma cousine profitent du chien ( pas au sens que vous pensez perverts ! ) pour ses derniers instants de vivant et puis elle regarde son chien... Il a les yeux tout rouge ! Après la mort du chien elle à commencé à voir des esprits et à souvent soupçonner les gens d´êtres possedé ou peur de l´être elle même... Sa fait pas peur mais j´aurais pas voulu être à sa place !
-Il y avait aussi une fois ma soeur en remontent de mon jardin avec moi me dit : " Ta entendu ce bruit ? On dirait une chèvre ! ",je réponds,"Koi ? j´entends rien moi ! " Et aucuns de mes voisins n´a de chèvre ! (jcroi qu´il n´y a pas une chèvre dans ma ville), zarb non ?

veence
veence
Niveau 5
06 mars 2005 à 18:49:31

moi jai defja vu ma grand mere ki est :mort: , sur le coup jai eu peur mais la apres elle ma di ke je ne craignait rien elle ma tou raconté sur le paradi mais elle sest evaporé puis je lai jamais revu :snif:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:00:56

alor c´est comment le paradis ?

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
06 mars 2005 à 19:07:41

vous pouvez montrer le site gso avec la super souris musclé?