CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:16:54

Phoenix62120 :d) les boulets sont interdits sur le topic donc :sors: :spoiler: d´accord ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:37

oui je crois met il doit faire une petite allergie :lol:

jim, famtos vous etes ou :question:

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:23:03

forum cherche forumeurs et moderateurs
pas besoin de s´inscrire pour poster

http://lordz.forumactif.com

Merci :)

famtos
famtos
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:40:16

JE SUIS LA FANDELOM
mai je peu pa rester je doi partir
je te di a 2m1 mec :ok:

Sinon laissez des témoignages les gens

tyro
tyro
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:44:27

moi je dormai chez un pote et il c passé un truc super bizarre

pizzato57
pizzato57
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:50:05

alors il set passer koi ? ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:53:28

?

tyro
tyro
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:55:17

ben en faite sa c passé y a peu pres 3smain on a un pote ké parti en tailande ac son pere sa seur et sa mere et a kause du raz de maré il a plus persone sof c grand parent pui donc je dormais chez un pote et com dabitude on samuze a se faire peur pui la pendat une seconde on a vue la meme image c t a faire mourir de peur " c t la seur de notre pote entrain de se noyer les yeux ouver ds une bainoir" :mort:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:00:17

EH on recopie le topic mais avec boulet ! !!!!

M57
M57
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:16:58

tyro :d) oula, c´est bizarre ! ! :peur:

je pense que c´était une image qui vous est venue à l´esprit à cause du tsunami !
mais étrange que se soit la même pour vous 2 :question:

:gni: sinon les autres :d) témoignages ! venez discuter aussi !

allez, bonne nuit ! ! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:01:46

M57 :d) Merci pour ta presence sur le topic et les reponses que tu founris au forumers! :) c´est sympa!

Famtos :d) Ca n´a rien a voir avec le paranormal mais a micro tout a l´heure on pouvait essayer le jeu " resident evil 4". Tu peux me croire, il est vraiment tres beau, mais je pense pas que je l´acheterai, il a l´air rebarbatif!

fandelom :d) Ta photo c´est celle d´un boxeur, elle est tres connu. :)

Les boulets :d) Degagez avec vos pub ou vos reflexions debile! merci!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 mars 2005 à 02:26:00

Bonne nuit tout le monde! :)

Et laissez vos temoignages! :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:10:13

Tyro :d) tu la vu ou ce visage????

Fadelom :d) sa va bien mec?

M57 et brother :d) rien de nouveau sur le paranormal ?

Jim :d) parlons plutot de sa sur One Piece....içi c le paranormal.....sinoon koi de neuf sur le paranormal toi ? ??

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:14:26

ben c paranormal

missdevil
missdevil
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:34:26

moi g vu pire: un topic fantome :lol: c etait trop exellent a chaque fois qu il etait errazé y avait le meme qui refesait surface!
sinon :oui: g dja vu un fantome et g deja vu un fantome se manifester

M57
M57
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:36:17

jim :d) merci pour tes complimetns ! :ok: :)

famtos :d) je suis en train de trier les photos !
je me repose aussi un peu, la reprise des cours m´a tué ! :-) :lol:

fgr_vans :d) :sors:
:merci: de ta compréhension ! :nonnon:

missdevil raconte toujours ton histoire !

M57
M57
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:10:37

il n´y a vraiment personne ici ! :snif2:

bon je vais faire quelques devoirs en restant près de l´ordi !

logandu62
logandu62
Niveau 5
02 mars 2005 à 14:18:41

esque quelqu´un a déja vue la dame blanche moi non moi j´ai un truc a vous proposer vous prener une bougie et vous vous mettre devant un mirroir a 00h00 et vous regarder dans le mirroire avec la bougie et vous aller voire des esprie qui on habiter dnas votre maison qui sont mort moi perso j´ai pas essayer

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:18:39

ha est vous s avez aussi celui qu a ecrit dsur la route a coter de l foret ya une dame blanche qua ai des accident escke elle avait les yeux noir? paske d apres mes inos o pas la regarderds les yeux

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:28:23

uncut :d) j´ai rien compris :rire2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment