M57
Merci pour ta presence sur le topic et les reponses que tu founris au forumers!
c´est sympa!
Famtos
Ca n´a rien a voir avec le paranormal mais a micro tout a l´heure on pouvait essayer le jeu " resident evil 4". Tu peux me croire, il est vraiment tres beau, mais je pense pas que je l´acheterai, il a l´air rebarbatif!
fandelom
Ta photo c´est celle d´un boxeur, elle est tres connu.
Les boulets
Degagez avec vos pub ou vos reflexions debile! merci!